syvid
syvid

inscrit le 01/06/05
10 messages
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait le prix du P.2 sorti d'usine, auquel les revendeurs le paye... Merci bien. Syvid.
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
L'année derniére j'avait les prix kona d'usine ce qui donnait un scrap 2005 à 511 ? au lieu de 799 ( maintenant que je revoie ça :shock: ). C'était des sortie d'usine au canada donc de ce prix tu peux rajouter les douanes, le trajet, la différence ?/$ . Voilà c'est quand même assez large comme marge . -Le sergent -
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"sergent freeride" disait:
Voilà c'est quand même assez large comme marge .
Et d'après toi, ta boutique de fringues elle se fait quoi comme marge ? sachant qu'elle peut te vendre des fringues à -60% et n'a pas le droit de vendre à pertes ... Moi je trouve que c'est une marge qui n'a rien d'exhorbitant celle sur les vélos.
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Le nombre de bike ecoulé n'est pas le même que celui d'un habit, les bouclars ne peuvent pas se permêtre un si grand rabais ! Et le cout d'un habit n'est pas non plus le même que celui d'un bike mais c'est vrai que la marge pour un bike n'est pas énorme. Mais rasure toi tout ses prix sont bien étudier pour que comme tu dit il n'y est pas de pertes et que se soit le vendeur qui soit le vainqueur de lopération :wink:
syvid
syvid

inscrit le 01/06/05
10 messages
Ok merci ! C'etait pour me faire une petite idée...ça laisse pas beaucoup de marge pour un bike.. encore que ça doit dépedre de beaucoup de paramètre.
syvid
syvid

inscrit le 01/06/05
10 messages
Ok merci ! C'etait pour me faire une petite idée...ça laisse pas beaucoup de marge pour un bike.. encore que ça doit dépedre de beaucoup de paramètre.
roro_1
roro_1

inscrit le 14/06/05
23 messages
C'est pas forcément sur le spad qu'ils se feront la + grosse marge mais sur les accessoires et autres équipements. Un ex: pour le kart, ds un bouclard, une bougie coûte dans les 10 euros, les clients ne cherchent pas à négocier une remise d'un euro dessus....alors que la marge sur ce type de consommable est supérieure à 50%
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
wa! si vous avez un UVSON (shop de moto-X) il font des SUPER promo sur le streetwear FOX! et sur les gants;pant;maillot... environs - 50%!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
o les gars vou voiller la marge beneficiaire mais moi qui fait de l economie ca me fait marer le vendeur est loin de gagner la totaliter de sette marge faut compter les taxes qu il paye l electriciter pr son mag l huile qu il a utiliser pour graisser votre casette(je cherche loin je sais :roll: :wink: ) enfin il a enormement de frais a couvrire c est pour ca que les magasin sur le net sont souvent moin cher aucune presentation a faire pas d eclairage sufi d un entrepos et d un site web :wink: et de nos jour qui ne sais pas faire un site web "basique" 8)
roro_1
roro_1

inscrit le 14/06/05
23 messages
toi qui fait de l'économie, tu comprendras qu'on parlait de marge brute, et non de marge nette, et encore moins de bénéfice net avant impôts....
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"roro" disait:
toi qui fait de l'économie, tu comprendras qu'on parlait de marge brute, et non de marge nette, et encore moins de bénéfice net avant impôts....
toi ptetre mais aparament yen a ki confondes :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in