aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/08/11
143 messages
salut a tous! j'aimerais tout vos avis sur le p2: quels sont ses points forts, ses points faibles, pourquoi faut-il l'acheter, pourquoi ne faut-il pas l'acheter, vaut-il mieux changer des éléments une fois le vélo acheté, le rapport qualité/prix est-il bon, le p2 est-il resistant...? Mercis d'avances pour vos réponses et bonne bourre a tous! :wink:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Salut et bienvenue, Utilise la fonction recherche, ce sujet a deja était lancé plusieur fois, je suis même persuader que quelque topic plus bas du tien il y en a ... Alors fait un effort avant de poster sans avoir chercher :wink:
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/08/11
143 messages
ok j'y penserai... envoyez moi les photos sur vos p2 alors...
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages

Si tu veux des photos de P2,tu peux aller sur www.pinkbike.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.pinkbike.com dans la rubrique photo,tu tapes "Specialized P2"(par exemple) dans l'intitulé description,et là des photos de P2 t'en auras surement une bonne centaine voire plus! :wink:

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
va voir dans le Portofolio des spads , il doit y en avoir au moin 3 (voir plus) dont le mien je te le remet au cas ou :wink: http://img219.echo.cx/img219/9718/monp28006oj.jpg
impulsion
impulsion

inscrit le 18/03/10
20 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Le p2 est un exelent bike !! il est trés rigide et peut encaisser de gros choc les equipement son vraiment bon pour le prix !! voila en bref c'est un trés bon velo pour sa categorie
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in