hoegaarden man
hoegaarden man

inscrit le 19/11/00
16 messages
voila je veut predre un bike d'occaz mais j'hesite entre un bullit et un mountain cycle 1er velo: Cadre Santa Cruz Bullit 2004 Amorto 5ème élément prépa Exhauss Racing Fourche Manitou Dorado 180mm de 2003 Roues EX729, moyeu XT arrière et Formula 20mm avant (je viens de changer les roulements) Guidon Azonic Shifters LX Gold Dérailleur avant et arrière + cassette XT Freins Hayes 200mm Selle DH 243 Racing Potence Truvativ Hussefelt Jeu de direction Cane Creek Pneus : arr Octopus av Maxxis High Roller ST Pédalier Race Face Prodigy DH tout neuf. le velo et les piece on etait achete en 01/2004 prix de vente 2450? 2eme velo: cadre : Mountain Cycle - Cadre Shockwave 9.5 2004 noir anodisé + 5th Element de 11/2004 fourche: marzochi shiver 2003 roue : atmolab DHR frein: hfx 9 dh la transmission: truvativ hussfelt ( fatigué (a changee je pense )) cintre: easton derrailleur arr: shimano lx cassette : shimano lx selle : elle est morte le cadre est en bon etat et la fourche a peu pres en bon etat pour ce ke j'en ai vu. le tout pour a peu pres 2200? je voulais savoir si les prix indiquer sont correct pour le matos que c'est et si quelqu'un a deja test ces velo. merci de me dire ce que vous pense de c'est deux spad. pour ma part le bullit est une valeur sur mais le mountain cycle est mon coup de coeur. et entre les deux j'hesiste !!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoegaarden man, 28/06/2005 - 12:06
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
renseigne toi + sur l'equipement du 9.5 et je pourrais t'aider
hoegaarden man
hoegaarden man

inscrit le 19/11/00
16 messages
voila j'ai complete le mountain cycle avec les element dont je me rappel
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
le bullit est depassé le MC marche d'enfer est exotique! perso je prendrais direct le MC!! :shock:
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
moi je prendrai le bullit rien que pour son cadre
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
bof monopivot quedal de deb il commence vraiment a ce faire vieux la bullit :? en plus on en voit partt (pas avec une dorado..)
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Mountain Cycle à coup sur !!
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
le bullit c est une valeur sur 7 ans d existence et pas une ride si on en vois autant c est pas pour rien (bande de commique)
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
c'est toi le comique tu roules qu'avec des mecs en SC (bullit pr bcp) c'est klr tu vas pas aller dire le contraire! c'est vrai que c'est une valeur sur n'empeche que c'est bidon face a un shockwave! ça a rien a voir d'ailleur bullit= FR shockwave= DH mais bon le monopivot il peut aller ce cacher! :roll: pis tu l'as dit toi même y'en a partt un peu d'exotisme ne peut pas faire de mal :wink:
Chouchou_1
Chouchou_1

inscrit le 27/06/05
14 messages
Rom, le Montain cycle est aussi un monopivot !!!! Les bielettes ne servent qu'a la progrssivité de l'amorto, la roue arrière décrit un cercle autour du point de pivot (unique). Un bon réglage de 5th element sur le bullit reviens (presque) au même. Après c'est vrai qu'il faut plutot se poser la question de l'utilisation pour en choisir l'un des deux....
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
le service après vente , les pièces détachés et la re vente ne sont pas negligable. :wink:
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
oui c'est aussi un mono pivot mais justement ce systeme de biellettes fait toute la difference en plus il a 24cm de deb! mais c'est vrai qu'ils ne sont pas destinés tt les 2 a la meme pratique! pour ce qui est du SAV il y a un importateur officiel donc devrait pas y avoir trop de pbs :wink: 'fin moi je vois surtt dans le MC un moyen de rouler different!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in