darkbac
darkbac

inscrit le 15/06/05
83 messages

voila je sait pas trop quoi prendre comme velo le shaolin on mele recomande et il me plait bocou bocou! mais jpréfère en être sur !!! je pratique du dirt, rarement du street, et le freeride me plai bocou la j'en sui a mon pti gap de mètre environ voila avan j'avé le lapierre pro race et eske le shaolin me conviendré ????? jvou passe mon site pour voir ske je fait bodibac.free.fr vla jm'apele romain !!

hido
hido

inscrit le 05/05/05
47 messages
bin Q-bike c pas mal , le shaolin c le remplacant du Doom je croit moi je te conseillerai bien un Da Bomb sputnik pour ta pratique le cadre est pas trop trop cher , avec une marzo dirt jumper 3 ou une Z1 fr3 , équipé d'un mono plato et de 9 vitesses derriére je pense kil y a moyen de sent tiré pour 1300? environ
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Je pense que oui il te conviendrait parfaitement. C'est une bonne bas pour débuter et acquérir la technique. En plus le rapport prix équipement est interessant. Alors s'il te plait vreaiment fonce :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in