tritristan
tritristan

inscrit le 05/06/05
59 messages
Est-ce que c'est très dérangeant de faire du x-country avec le stp???? merci :)
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Je pense pas, t'auras pas un très bon rendement et une bonne position, mais c'est tout a fait faisable quand meme :wink:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
euh! ba tu peux mais tu aura jamais un vrai spad de x-country! et le stp est dédié au street(surtout) :arrow: cadre pas pour le x-country!
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
salut tristan, jpense plus que tu veux pouvoir faire des balades avec ton vélo plutot que du XC pur ca devrait etre tout a fait faisable vu que le STP est relativement léger et les pneu c pas du 2.7, donc en remontant bien la selle ca devrait le faire. mon spad a des pneu assez large et est assez lourd (17kg facile,ca fairait peur aux XCciste :P ) et ca m'empeche pas de me promener avec, après c dans la tete.
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"decams" disait:
(laisse ca pour les filles qui s'épilent les pattes et mettent des belles cuissardes :lol: ).
au faite pourquoi ils s'epilent??????????????????
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
"canadian_rider" disait:
"decams" disait:
(laisse ca pour les filles qui s'épilent les pattes et mettent des belles cuissardes :lol: ).
au faite pourquoi ils s'epilent??????????????????
tu comprend c pour avoir une meilleur pénétration dans l'air......cela permet de réduire la trainé parasite (en gros c pour l'aérodynamisme) c vrai que les poils ca doit bcp freiner le vélo :lol:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
lol :lol: :lol: :lol: j'avait entendu dire que c'est pour que la "pomade" pénetre mieuxx dans la peau!!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
c'est pur quand tu te blesse c'a cicatrise mieux :lol:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
J'ai entendu dire que gillette faisait des experiences et qu'ils emprisonnaient des crosseux pour tester les produit et ensuite les relacher. ok vers l'infini et l'au delahttp://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable64.gif
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"UVlikneXXos" disait:
c'est pur quand tu te blesse c'a cicatrise mieux :lol:
Oui c'est pour cette raison principalement ; et aussi pour les soins, quand tu fait un crash méchant en général il faut razer la partie autour de la plaie a cause des risques d'infections, et si on s'épile en avance ca évite cette parti de souffrance :lol: PS : j'en parle en connaissance de cause :roll: :arrow: :arrow:
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
Est ce que les gars en DH s'épilent :o ???? NON ! et pourtant ils ont bcp + de risques et de blessure que les ptit cycliste qui se suivent a la queu-leuleu et qui font rien d'autre que suivre le bitume. faut qu'ils arretent! au cas ou vous l'aurez pas remarqué j'ai 1 dent contre les cyclistes et ceux qui font du XC :!: ....dsl pour eux
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Pour revenir au sujet.... Moi je pense comme les autres, tu peux faire du XC avec ton stp mais je te conseille de changer la cassette (si tu as toujours celle d'origine) car 7 vitesse en street çà passe mais en XC ca va faire peu...
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Pour le stp la selle haute et vas y tranquille! Et pour les cyclistes moi j'les plains parce que quand ils tapent une glissade et qu'il se bouffent le bitume j'ai mal pour eux! Ca fait tappette comme sport (épilé, pas assez extreme) mais bon une chute sur le bitume mettez leur short et allez faire du street la premiere boite vous allez la sentir méchant lol! Généralement ceux qu'ont une dent contre le XC n'ent ont jamais fait et suivent un gogol qui a dit ça et donc ça fait une véritable chaine essaie le XC a l'état pur, te taper 30 bornes en maintenant une vitesse assez rapide, la sensation es tpas la meme que quand tu planes sur un saut mais elle est bonne, et puis le xc tu comptes + sur tes muscles que sur tes co***** parce que faire un saut de 4-5 metres faut commencer a en avoir une bonne paire! (de roues bien sur!) :arrow:
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
"decams" disait:
Est ce que les gars en DH s'épilent :o ???? NON ! et pourtant ils ont bcp + de risques et de blessure que les ptit cycliste qui se suivent a la queu-leuleu et qui font rien d'autre que suivre le bitume. faut qu'ils arretent! au cas ou vous l'aurez pas remarqué j'ai 1 dent contre les cyclistes et ceux qui font du XC :!: ....dsl pour eux
Pour info y'a peu de gars en XC qui s'épilent (ou alors les vrais pros), c'est surtout dans le milieu des vélos de course Les mecs en DH ils ont des protecs qui empêche une plaie ouverte (c'est plutôt les fractures chez eux :lol: ), les coureurs ils ont le tibias "à vif" et comme ils font que du plat en cas de chute la jambe déguste surtout en extérieur, donc les infections sont plus probables quand à dire le xc "ça fait tapette", essayez voir de suivre un vrais coureur, ces types là ont un mental incroyable et une endurance peu commune, moi je respecte...
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
+1, quand le crosseux avec le bianchi a voulu nous amener a la cuvette, on en a morflé pour le suivre (surtout certains :lol: )
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"Thorin" disait:
+1, quand le crosseux avec le bianchi a voulu nous amener a la cuvette, on en a morflé pour le suivre (surtout certains :lol: )
Si une certaine personne en P2 n'avait pas peiné sur le haut d'une bute de terre m'ayant obligé à poser pied et faire mon possible pour pas glisser et tomber sur guignol, j'aurais pu suivre. Après j'avais l'avant qui traçait tout seul, alors j'ai ralenti et attendu guignol qui avait déraillé. Sinon aujourd'hui je vois pas comment guillaume aurait pu se faire mal ...
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
des que je crois un cycliste ( routard ou vtt xc) j'aime bien me prendre a leur petit jeu de celui qui cherche l'autre, d'augmenter le rythme, pour finalement leur mettre le tarif. Certains de mes meilleurs souvenirs du vtt sont quand j'allais faire un rando pur XC avec mon pauvre Décathlon qui craquait de partout, et la jouissance ultime (je pèse mes mots) c'est de foutre une taulée a un gars qui roule en épic ou en scalpel, ca fait un bien fou........ :lol: :lol:
tritristan
tritristan

inscrit le 05/06/05
59 messages
OUais non quand jdis xc jveu dire balade qui bouge une peu mais rien de très athlètiques
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
moi perso je fais aussi du xc mais je fais que de la route pour arriver a la montagne et pour eviter les " gitans " qui campent dans les champs !et quand on a pas les moyen de s'acheter un bon gros vtt de descente et que nos parents pour les plus jeunes comme moi n'ont pas envi de te monter en voiture pour que tu te fasse une bonne grosse descente ben on s'achete un vtt de xc pour monter avec ses potes et se faire la descente sans " faire ch... " ses parents :arrow: le xc jen fais et jen suis fier !ca fait des muscles 8) et tu te fais aussi quelques frayeur dans la descente et ta quand meme des bonnes sensations !mais bon je m'écarte encore du sujet comme d'abitude mais je pense que tu peux monter avec ton vélo si il pese pas une tonne c bon , tu monte la selle et c parti ( par contre si c'est ta premiere montée tu va ramer a moins que c'est un truc facil pour " débutants " :wink: et pour l'histoire de s'épiller moi je m'épille pas ( ca me fé chier , ca me sert a rien et ca fé mal !) :shock: et ca m'empeche pas de tracer 8) :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in