woodman
woodman

inscrit le 14/06/05
62 messages
salut a tous tout est dans le titre, je voulais savoir ce qui se faisait de mieux pour ces disciplines et de préférence en alu, avec une géométrie permettant une bonne maniabilité a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par woodman, 17/06/2005 - 11:01
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
300 euro ? A ce prix là tu as un cadre Viper Skinny Boy et un [color=red][Censuré][/color]. En rajoutant 50 euro tu as un MSC Lunatika et 100 euro, un Planet X Jack Flash. Bref, peu de choix certes, mais des beaux vélos quand même !
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages

Pour 269 ? T'as le Da Bomb XLR8R ! loisirs-vtt.fr Tu peux le commander chez loisirs VTT. Le frais de port est de 7?. :arrow: loisirs-vtt.fr J'en ai un en 16" et franchement il est cool ! :D

woodman
woodman

inscrit le 14/06/05
62 messages
voila j'ai éditer le message est je passe à 400 euros puisque d'office on me dit que c'est pas assez. sinon les dabomb sont pas mal mais j'aimerais bien trouvais un cadre avec les bases réglables (single speed...) j'ai vue chez planet x le Hammerhead quelqu'un connait son prix? http://www.planet-x-bikes.com/mtb/images/pagemaster/777hammerhead_2.jpg
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
il claque se cadre apres je sait pas se qui vaut mais a mon avit il ne doit pas etre mal :wink:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
499? le Hammerhead ... Chez Planet X pour 400? tu as le Jackflash ; chez Duncon le Amstaff
MiLkS
MiLkS

inscrit le 24/04/05
79 messages
Pour 400? tu peut avoir un NORCO , un peu plus accès street mais en dirt sa passera ps: je c'est plus le nom du model mais celui a 399 ? est très bien ps2: il est en acier donc tu peu y aller avec , c'est du solide
woodman
woodman

inscrit le 14/06/05
62 messages
oui bon le hammerhead est un peu cher... quant au jackflash il n'a pas les bases réglables sinon ouais chez norco je sais que le cadre du 4HUN coute 350euros qu'en pensez vous?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"Airwaves67" disait:
499? le Hammerhead ... Chez Planet X pour 400? tu as le Jackflash ; chez Duncon le Amstaff
le planete x et le ducon cité non pas de base horizontale reglable !! en reglable pour 400 il n'y a pas grand chose :( voici quelque reference en base reglable : -MONDRAKER dualen : 395euro -MSC lunatika : 342 euro -WOODMAN D-ML : 488 euro -PLANET X hammer head : 499 euro
woodman
woodman

inscrit le 14/06/05
62 messages
où tu vois des bases réglables sur le mondraker dualen :?: -le lunatika à un style bizarre(en faite j'aime pas :lol: ) -le Woodman est bien mais le D-S est mieux(tube de selle plus court),et en plus c'est 350 euros chez barracuda. mais le problème avec WOODMAN c'est qu'on en voit pas beaucoup alors on se demande si leurs cadres sont bien :roll: PS:voila le D-S http://www.woodmancomponents.com/products/framesets/images/framesets/d-s/d-s.gif
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in