dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/05/05
73 messages
Alors voila Je suis aller sur le site NPJ mais malheureusement il n est que en allemand. Et il y as un truc que je comprend pas. Le 2004 est muni d une "largeur" de moyeux arriere de 110mm qui est le standard BMX. Mais dans la technical data du 2005 il est ecrit: "14mm Ausfallenden mit integrierten Kettenspanner. Erhältlich ausschließlich mit BMX Tretlagergehäuse" Qui veut dire pour moi "il est muni d une largeur de moyeux arriere de BMX" (dites moi si je me trompe) Mais plus bas il est ecrit: "- Hinterbau mit 135mm Einbaubreite" Qui veut dire pour moi: moyeux arriere au standard VTT soit 135mm. Alors pouvez vous m aider ? Il est en 110mmx14mm ou 135mmx14mm ??? Et j avais entendu que meme avec des pattes de 14mm, on puvait quand meme monter un moyeux standard en 10mm, est ce vrai ? Un grand merci !
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Je te ferais plus jamais confiance pour faire mon allemand, t'arrives même pas à comprendre 2 phrases... tu veux pas passer le bac d'allemand à ma place demain ? Tu peux te baser sur le moyeux NPJ et ses dimensions, je pense que le cadre est pareil.
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/05/05
73 messages
C est bon j ai compris ! Tes courts on porter ces fruit :wink: Alors la phrase voulais dire : axe de 14mm avec tendeur integrer, et dispnible uniquement en patte horizontales Donc il est en 135mmx14mm Maintenant, est ce que l on peut monter un moyeux de 10mm sur des pattes en 14mm ???
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Vi, parce qu'à 130? leur moyeux ... ce serait cool d'être possible à mettre du 10 dessus
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/05/05
73 messages
ouais en plus les moyeux NPJ ne sont pas top a ce qu il parait. Enfin il sont bien, mais trop cher pour le prix
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in