black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
voila j'hesite a acheter un cadre planet x pitbull ou bien un toy4 doccaz a un bon pote (qui ce met au bmx).. jai une preferance pour le cromo, mais la geometreie du toy4 est plus short.. le probleme sur lequel j'hesite a prendre le toy4, c'est quil a deja rouler 7mois, et mon pote a un bon niveau, il est pas bourrin,mais le velo ne fait pas que des manuals.. et vu qu'il y a de plus en plus de toy4 qui casse au meme endroit, jen ai deja vu deux, et ya un mec sur le forum qui en a casser un de la meme facon.. donc vu que c une occaz je me pose des question, est ce quil va pas me peter o bout de 3 mois, et je serait dans le caca...
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Comme je le dis souvent : "prends celui qui te plait le plus". J'ai vu dans les galleries de PinkBike des DMR cassés et pourtant cela ne m'a pas du tout démotivé dans l'achat du Rythm parce que c'est CELUI-LA que je voulais et pas un autre. Rien n'est incassable certes mais quand ça casse c'est bien souvent par malchance... à moins que son propriétaire ne soit un bûcheron !? :roll:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Finallement tu sembles avoir plus confiance en l'acier CrMo auquel tu es d'ailleurs habitué (moi aussi j'aime beaucoup) alors vas y pour le Planet X Pitbull (en plus tu en meurs d'envie tellement il est bôôô... :wink:).
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
aller je vais prendre le pitbull, parcque jai vu que le toy4 avait pas de pattes vbrake, donc jai pas de frein a disc et j'aime vraiment tp les vbrake, jai pas envi de passer aux disc.. c bon pour un pitbull, pour info le toy4 est vendu 400euros taille s en brut poli..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in