kikiri
kikiri

inscrit le 03/03/10
96 messages

Salut, j'aimerais savoir si il existe un modèle 2005 du Faith car j'ai trouvé le vélo avec les memes équipements et au meme prix mais avec un cadre différent :?: :!: Donc je vous laisse les deux adresses peut etre qu'il s'agit des modèles 2005 et 2006: torchvtt.fr macdonaldcycles.com Sinon est t'il possible de monter une fourche de 200 mm dessus car aucun des trois modèle n'en est pourvu (problème de géométrie?) Merci

HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
les vélo qui sont la sont des model 2006 pour l'europe. ces model la etai deja distribué au usa va voir sur le site de giant les faith sont pas du coté francais mais seulement du coté américain
kikiri
kikiri

inscrit le 03/03/10
96 messages
Donc sa veut dire que je suis obligé d'aller le chercher là haut ou mon bouclard peu me le faire revenir ici, pour cette année on peut l'avoir ou pas ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

il est "dispo" chez moi :lol: c-enligne.com c-enligne.com c-enligne.com et il me semble que le model "1" est avec une fox 40... donc le 200mm doit passer, non?

kikiri
kikiri

inscrit le 03/03/10
96 messages
C'est a un pote a toi ? Il est donc disponible en France ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"kikiri" disait:
C'est a un pote a toi ? Il est donc disponible en France ?
oui, c'est un pote et non c'est pas dispo en france... etant donne que je ne vit PAS en france :lol: mais en Pologne
kikiri
kikiri

inscrit le 03/03/10
96 messages
Il coute 2500 ? c'est sa ? Ton pote il trouve (toi ossi) que c'est un bon vélo il n'y a pas de problèmes majeurs ? Il y avait un problème avec la fourche parce qu'apparement il l'a changée ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
pour le prix, je sais pas ca fait deja un petit moment que je ne l'ai pas vu (j'ai passé pas mal de week end hors de varsovie) mais d'apres ce que j'ai pu comprendre ca marche pas mal, pas de soucis, a part le poids un peu elevé... pour la fourche il a fait monter directement la boxxer, tout comme sur son super8
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
C'est dispo à partir du 24 juin en France. Pis fais une recherche, y'a déjà un sujet sur le Faith.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
le dernier Ride it à pondu un article sur le Faith1. D'aprés eux le système de suspenssion développé par giant est excellent, ils n'ont trouvé que des qualités mise à pars le poids :( ... 20kg pour une taille M :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ZRTst" disait:
le dernier Ride it à pondu un article sur le Faith1. D'aprés eux le système de suspenssion développé par giant est excellent, ils n'ont trouvé que des qualités mise à pars le poids :( ... 20kg pour une taille M :?
bah c'est e ue j'ai dit... c'est pour ca que mon pote l'a equipé un peu autrement..
kikiri
kikiri

inscrit le 03/03/10
96 messages
Ba c'est sympa les gars je suis rassuré et vu le prix auquel il est je pense prendre soit le faith 1 a 2000? ou le faith 2 à 2500? . Merci
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis

c'est le Faith1 le plus cher... 3500? -> http://www.velocity.fr/faith.htm

kikiri
kikiri

inscrit le 03/03/10
96 messages
A oui désolé je parlai du 3 a 2000? et du 2 a 2500? :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in