Hydra
Hydra

inscrit le 18/05/05
21 messages
Alors voila je dvrais avoir bientôt un kona stuff mais je ne sais pas si il est bien pour faire du freeride ??? et je voudrais essayer de convaincre mon père pour prendre le kona stinky au lieu du kona stuff alors est ce que le kona stinky est fait opur du freeride ??? est-ce que le kona stuff est fait pour du freeride???
kikiri
kikiri

inscrit le 03/03/10
96 messages
Salut, je pense que le Kona stinky est un bon vélo de freeride pour commencer. Tu atteindra d'abord tes limites avants les siennes! Pour le Kona stuff c'est un vélo de dirt donc si tu fait du freeride avec tu va vite avoir mal aux genoux et le pédalier et la jante arrière ne vont pas aimer. Moi je te conseille le Stinky c'est vraiment un excelent vélo avec un rapport qualité/prix excellent et au cadre indestructible!!! J'espère que je t'ai aider pour ton choix.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
en meme temps le hardtail sa t'apprent mieu les base et c'est plus polyvalant
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Je pense aussi que le stinky serait un meilleur choix. Le stuff serait eventuellement pour du freeride "léger".
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Le stinky est deja un bon velo freeride mais de tout facon en prenant un kona tu peu pas te tromper y sont tous bien ! :)
kikiri
kikiri

inscrit le 03/03/10
96 messages

Si tu veux voir ce que l'on peut faire avec un stinky : crash-racing-team.com Tu vas sur la vidéo "gros gap" c'est la dernière en bas et tu auras un apercu de ce que l'on peut faire avec ...

Hydra
Hydra

inscrit le 18/05/05
21 messages
Bon bah je verrai avec mon père pour le stinky mais je pense pas qu'il voudra parce qu pour lui au dessu de 2000 ? c'est trop cher mais on va voir avec son pote qui tient un magasin.
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
bah moi aussi je te conseil le stinky! mais si t'es pote avec le patron du mag il devrait pas y avoir de probleme pour baisser le prix non? moi j'ai negocié mon bighit a 1800? au lieu de 2080? alors que je ne connais pas vraiment les patrons du mag :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in