arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
Voila étant a la recherche d'un nouveau vtt freeride je ne sai pa trop choisir que me conseilleriez vous pour un budget d'environ 1400 euros sinon faut il se tourner vers l'occasion et est ce que c sur?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
L'occasion peut etre une bonne alternative, faut voir la bete... Sinon il y a des marque comme streak'x(et d'autre un peu plus cher comme specialized pour 2000euro environs tu a un petit big hit)qui propose des velo a des prix raisonnable...
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Le marché de l'occaz pour vélo complet est intéréssant, mais mieu vaux voir le vélo avant de l'acheter et de le montrer a un vélociste qui poura te dire ce qui ne va pas dessus.
rockett43
rockett43

inscrit le 09/06/05
4 messages
peut on trouver un velo de freeride pour 1000 euros?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ca dépend un velo de Freeride Tout suspendu a 1000 ? ca risque de faire juste il y a le Iron Horse Yakusa Aniki a 1100 ? http://www.rspimport.com/images/IronHorse-yakuza-aniki.JPG mais bon c'est vraiment le moin chère que je connaisse par contre a 1000 ? tu peux avoir un bon bike de freeride Rigide comme le Commencal Absolut AL a 1099 ? ou encore un Kona Scrap a 949 ?
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
"fubu" disait:
Le marché de l'occaz pour vélo complet est intéréssant, mais mieu vaux voir le vélo avant de l'acheter et de le montrer a un vélociste qui poura te dire ce qui ne va pas dessus.
et ça peut couter combien ce "controle technique" on va dire, et est ce que le velociste ne risque pas d'essayer de "descendre" le velo pour essayer de te vendre un de ses modèles? après tout, c'est un commercant avant tout...
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Moi il me l'as fait gratos!!Mais bon c'est parce que jle connais depuis longtemps donc bon....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in