Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Voila , je débute en street , et g envie de lacher mou tt suspendu , et de m'acheter autre chose . Mais certain de mes potes ne conseille un BMX , qu'il trouve + maniable , et d'autre me conseille un VTT qu'il dise + polyvalent . Et pout moi les 2 sont vraiment 2 monde a part . Donc je vous demande conseille , et dite moi le pour et le contre pour chaque .
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
la tu es sur un forum des VTT donc il vont te repondre :vtt perso si tu debute je pense que le mieux ces de commencer avec un BMX pour un peu plus tard prend le vtt pour les gap etc... apres a toi de faire le pour et le contre
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Si tu débutes, et que tu veux faire uniquement du street (ou du dirt), une seule solution : BMX Pour moins de 600? t'as un montage perso bien équipé Si tu veux un truc plus polyvalent, alors prends un VTT.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Franchement , c'est sur que le BMX est vachement plus maniable mais si tu compte faire des stairgaps ou des sauts de marches , tu as interrêt d'avoir de bonnes articulations ou alors d'être très propre perso j'aime bien la solution BMX , maintenant , a toi de voir :wink:
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
moi je vais te dire vtt lol mais c'est vrai qu'un bmx est plus maniable d'ailleur lotre jour jai repri le mien sa ma fait tout drole
un bmx etant plus maniable je pense que les base sont plus facile a aprendre (si je me trompe dite le lol) mais apres si tu veut faire des gap et toute sorte de truc plus cho pren un vtt sinon comme la dit Bobyyy ta interet a etre solide et pi apres si tu veu kan meme te promené ou je sais pas d'autre pren un vtt

Ps je ven un bmx 100? si tu veut des info di moi en mp
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
par contre si tu commence sur un bmx tu voudra jamais retourner sur un vtt, sinon tora l'impression de plus rien savoir faire surtout en street.. a toi de voir..
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
si tu veu faire surtou du dirt vos mieu un bon bmx ais pour le street un obn petit vtt bie nmaniable sa âsse mieu ( sa fait moi mal au jambe :) )pren un truc entre les 2 pare exemple le toy de 24bicycles !!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
je savait que j'écrivait mal mais la.... :arrow:
Julien_1
Julien_1

inscrit le 24/04/05
62 messages
Salut alors moi j'ai commencé par le vtt pour le street. MAis je me suis rendu compte qu'avec un BMx ca serait plus maniable. j'ai essayé avec celui d'un pote et je ne veux plus le lacher. Je suis entrain de vendre mon TOY3 pour partir sur le BMX ;) Je sais que generalement c'est l'inverse( les gens commencent par le BMX et finissent sur un DUAL) apres tout depends si tu vas beaucoup rouler ( meme pour rejoindre tes potes ) parce qu'un BMX ca va vite te saouler a rouler quelques kms) Moi je m'en fout, je mets le velo dans la voiture pour aller au terrain ;) voila voila
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in