Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Voila , je débute en street , et g envie de lacher mou tt suspendu , et de m'acheter autre chose . Mais certain de mes potes ne conseille un BMX , qu'il trouve + maniable , et d'autre me conseille un VTT qu'il dise + polyvalent . Et pout moi les 2 sont vraiment 2 monde a part . Donc je vous demande conseille , et dite moi le pour et le contre pour chaque .
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
la tu es sur un forum des VTT donc il vont te repondre :vtt perso si tu debute je pense que le mieux ces de commencer avec un BMX pour un peu plus tard prend le vtt pour les gap etc... apres a toi de faire le pour et le contre
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Si tu débutes, et que tu veux faire uniquement du street (ou du dirt), une seule solution : BMX Pour moins de 600? t'as un montage perso bien équipé Si tu veux un truc plus polyvalent, alors prends un VTT.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Franchement , c'est sur que le BMX est vachement plus maniable mais si tu compte faire des stairgaps ou des sauts de marches , tu as interrêt d'avoir de bonnes articulations ou alors d'être très propre perso j'aime bien la solution BMX , maintenant , a toi de voir :wink:
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
moi je vais te dire vtt lol mais c'est vrai qu'un bmx est plus maniable d'ailleur lotre jour jai repri le mien sa ma fait tout drole
un bmx etant plus maniable je pense que les base sont plus facile a aprendre (si je me trompe dite le lol) mais apres si tu veut faire des gap et toute sorte de truc plus cho pren un vtt sinon comme la dit Bobyyy ta interet a etre solide et pi apres si tu veu kan meme te promené ou je sais pas d'autre pren un vtt

Ps je ven un bmx 100? si tu veut des info di moi en mp
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages