clod
clod

inscrit le 05/06/05
19 messages
voila g repéré le stuff et le absolut al et je voudré avoir des infos différentes sur ces vélo ;lequel vaut il le plus le coup? merci bon ride a tous :) :?:
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
Tout dépend de ta pratique, le stuff est bon pour du Dirt/street, l'absolut al est plus freeride... bon en ce qui me concerne, je préfère largement le stuff, que ce soit pour le look ou pour le matos monté dessus, largement supérieur 8)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Avec l'absolut al je fais de tout,freeride, freeride urbain, dirt, street, rando ; il est super polyvalent, je pense pas que pour ce prix tu as un bike aussi polyvalent :? Le kona stuff je vois pas ou ce trouve le matos largement superieur a l'absolut :? la fourche est meilleur mais je vois pas mieux que ca...
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
+1 pour le kona stuff :D
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Oh Clod!
Prend le stuff! Vu ce que tu fais il te sierra mieux je pense!
Pour la drop off, certe il n'y a pas de réglage externe ( style molette ) mais il te suffira d'aller chez V02 pour te la faire régler! D
clod
clod

inscrit le 05/06/05
19 messages
oé je v réfléchir merci a tous (meme a toi vivi a lundi) :D
ghost_594
ghost_594

inscrit le 05/06/05
13 messages
j'ai le meme prob que toi, stuff ou absolut, moi je trouuve justement que le absolut al à une géometrie plus typé dual dirt et le stuff + freeride, mais je me trompe peut etre.Mais faut reconnaitre que l'équipement est ++ sur le commencal coté roue( sunrims single track) transmission ( le alivio du stuff c moyen) et puis coté frein(disque de 200 pr l'absolut).mais si t'as un budget un peu sup, ton magasin te reprends la manitou dorigine du commencal et ça te fait un appor pour une pike ou une zi fr3, à voir en tout cas.....
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Une fois de plus il faut monter sur les 2bike est choisir suis sur qui tu te sens le mieu!ensuite moi aussi je pence que le stuff est plus typé FR :arrow: +1pour le stuff
clod
clod

inscrit le 05/06/05
19 messages
bein merci a tous et a plus :)
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
franchement le stuff est un vélo plus radical que le absolut qui lui est un vélo que je dirais plus enduo engagé mais pas plus le stuff lui est plus gros dirt freeride hardtrail .... car il est super stable mais bon aprés moi mon choix c'est sur c'est tourné vers le stuff et puis regarde pour éxemple PAUL BASAGOITIA roule en stuff :wink: http://www.konaworld.com/teams/kona_clump/images/PaulBasagoitia8108.jpg
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
ps regarde par comparaison :arrow: http://www.commencal.com/image/produit/velo/2005/vtt/absolut_al/absolut_al_xl.jpg http://www.konaworld.com/Prod/000000105/2K4_Stuff_460.jpg et puis un frein de 200 mm sur une Splice :?
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Mais a la basse la série de chez kona avec le scrap, le stuff et le roast sont fait pour le dirt non :?: ( kowan frame ) Mais il est vrai que je voie mieu le kona en freeride que le commencal ( en qui j'ai pas totalement confiance j'avoue :? )
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
les kona sont oué déstiné au dirt à l'origine mais bon aprés il faud dir que leur stabilité et leur résistance leur pérmet de fair du freeride hardtrail et puis il faud voir se que paul B envoi sérieu :shock: si il roule sur un stuff je pense que nous on peux roulé dessus :lol:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"bipbip" disait:
C'est une DJ2 avec l'ensemble té/plongeurs d'une Z1 ? comme ça doit claquer, une DJ pour un poids assez léger
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in