Hotboy
Hotboy

inscrit le 09/06/05
5 messages
Voila je suis nouveau ici, et je possède un Scoot tampico, je m'en ser surtout pour faire des saut, des dessente, et de la rando, j'aimerai savoir si c''est un bon vélo pour ces pratique, voila @++ (si vous ne voyez pas lequel c'est je peus mettre des tofs) :D
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages

c'est bien celui là ?? scottusa.com si c'est le cas pour la rando pépere c'est génial mais apré cela dépend de ce que tu entend par déscente et saut..

Hotboy
Hotboy

inscrit le 09/06/05
5 messages
oui c'est celui la mais ac une fourche JUDY, et j'entend dessente par les coupe feu, et sauts par sauté des murs, ou des obstacle de 2 ou 3 mètres
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
a mon avi il n'est pas prévu pour ça et ne tiendra pas très longtemps en plus si tu sautes 2 ou 3 mètres encore moin ... c'est un bike de rando , pas d'enduro/Freeride :?
Hotboy
Hotboy

inscrit le 09/06/05
5 messages
c'est la fourche qui crain le plus non??
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
oui et le reste :lol:
Hotboy
Hotboy

inscrit le 09/06/05
5 messages
c'est à dire?? :?
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
je ne pense pas le cadre prevu pour!si tu continu comme sa le pauvre spad vas tres vite partir en piece detachés! :evil:
Hotboy
Hotboy

inscrit le 09/06/05
5 messages
ok merci, sa fais 1 ans que je m'en ser pour sa va falloir que je me calme alor :? , bin merci @++ :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
soit tu te calme , soit tu rachète un spad pour "faire le con" et tu guarde celui la pour tes randos :wink:
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
oui je suis d'accord sa doit etre la meilleur solution mais la plus onereuse!
Hotboy
Hotboy

inscrit le 09/06/05
5 messages
ok, mais c'est vrai que sa crain, je vais me calmer un peu alor, merci @++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in