Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Après de nombreuses hésitations, j'ai finalement pris un scott yz0 limited édition il est equipé de : - cadre : yz0 limited edition de 2004 - fourche : dirt jumper 3 - dérailleur ar : shimano XT - pédalier : shimano extreme monoplataux (je ne suis pas sûr que ce soit ça) - frein à disque : shimano deore hydraulique en 160mm - jante : tioga DH Je voulais savoir si c'était un bon vélo en fonction du prix et s'il était mieux que le kona stuff qui est à peu prés dans le même ordre de prix! merci pour vos réponses
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bombshell, 01/03/2008 - 22:13
BadgerBoss
BadgerBoss

inscrit le 16/05/05
14 messages
J'ai un YZ0 normal de 2004 J'ai partiquement changé tous les pérophériques qui étaient moyens, ce n'est pas ton cas, mais si ya un truc que je changerais pas c'est bien le cadre! Il est vraiment bien et surtout il encaisse, je lui en ai mis plein la gueule, des grosses boites, il bouge pas d'un poil! T'a fait un bon achat
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
A la base je le trouve bien trop cher face à un P3 ou un Cowan, mais pour 1200? c'est une affaire, t'as bien fait de le prendre :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
a ce prix la , je pense aussi que c'est une affaire et puis , je le trouve très beau ce cadre :wink:
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Hé hé moi aussi j'ai le modele limited 2004 et je viens de fendre le cadre au niveau de la douille de direction :( Mais bon le sav scott a une bonne réputation et si tout ce passe bien je devrais recevoir un cadre 2005 :P Sinon c'est un bon vélo , l'équipement est pas mal du tout , attention a la peinture qui prend trés facilement des coups quand meme . En action , il est terrible en dirt , il a une trés grande stabilité mais il n'est pas assez slooping pour rentrer certaines figures . En street il est bien aussi , meme reproche quand dirt par contre (géométrie pas assez radicale meme en taille S) Voila au final c'est un trés bon vélo , tu ne regretteras pas ton choix surtout a ce prix la :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
merci les gas vou m'aver bien aider :P !! sa fait plaisir d'avoir des bon forum comme sa sur lequelle on peu conpte!! :D :D MERci a tous et a vttfreeride! --->>j'ai mon news spad :D :D :D :D :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
on est tous la pour ça et plus tard c'est toi qui donnera des conseils a quelqu'un d'autre :wink: amuse toi bien :D
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
lol merci !! seul petit probleme le pedalier qui en faite et un fsa x-treme et monoplataux :( je peu plus cabré ni faire mais connerie en trial :( mais bon le reste ratrape cette inconveniant :D :D :D
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Vasi balance des tofs et donne nous tes imprésions :D
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
POur les photo fodra attendre pk l appareil est chez un pote mais les impression c'est que c dur les montés !!Mais sinon la fourche elle dechir et je voulai savoir quand je roule sur des gravier sa reste collé au pneu et sa envoit tout dans le cadre :shock: je voulai savoir si c'était parceque il été neufe ???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in