Freeride Fever
Freeride Fever

inscrit le 09/05/05
26 messages
voila j ai trouver un orange patriot 222 pas trop cher sur internet (année 2002) est ce que ce bike est bien adapter pour le gros freeride? et qu est ce que vous pensez de ce bike, est ce qu il est solide? merci
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ba pour le pété il va faloir faire un jump trèèèèès haut! c'est un sapd HYPER solide! en gros freeride ca devrait aller! tu veux mettre quoi avec? :o
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
C'est un putain de spad de DH, son remplaçant est logiquement le 223. Steve Peat gagnait déjà dessus.
Freeride Fever
Freeride Fever

inscrit le 09/05/05
26 messages
le probleme s est que s est un spad de descente et pas de freeride et moi je veux faire du freeride est ce que vous pensez que sa va aller quand meme???
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
les velo de descente c'est ceux de freeride extrem! dans la logique :lol:
Freeride Fever
Freeride Fever

inscrit le 09/05/05
26 messages
et pour la taille, est ce qu un 15" irai pour moi sachant que je mesure environ 1m75?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
15" :shock: :?: t'est sur pck c'est plus petit que mon chucker
Freeride Fever
Freeride Fever

inscrit le 09/05/05
26 messages
je suis sur, s est 15 pouces...
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
C'est pas super grand 15". Par contre à mon avis un spad de freeride et de descente on des programmes différents donc pour faire du freeride ca ira c'est certain mais pas aussi bien qu'un freeride digne de se nom comparé à un DH.
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
le poste de pilotage d'un gors freeride est plus haut , mais sinon le 222 est incassable :wink:
Freeride Fever
Freeride Fever

inscrit le 09/05/05
26 messages
donc la grande différence s est la taille du cadre qui est plus grande pour un spad de freeride???
Freeride Fever
Freeride Fever

inscrit le 09/05/05
26 messages
mais est ce que vous pensez que sa va vraiment me géner pour faire du freeride que se soit un spad de descente? est ce qu on sent vraiment la différence?
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Je ne connais pas ton niveau mais je dirais que non, franchement apar dans certain type de terrain situation peut-être et encore :roll: Mais ce bike est une bombe ça y'a pas de doute la-dessu ^^
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
tout a fait d'accord avec toi sergent freeride ce spad est une bombe en plus detre incassable et je le trouve joli moi... :twisted: :twisted:
Freeride Fever
Freeride Fever

inscrit le 09/05/05
26 messages
ok merci pour vos réponses!
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
orange est une marque mythique pour moi va s y fonce c est un bike a tous faire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in