Rémy_1
Rémy_1

inscrit le 05/05/05
37 messages
Alor voila je fais du freeride avec un T-rex de Nikel! une daube quoi!en j'en ai marre de réparer tous le weekend, je veu du gros bien solide mais comme tous le monde je veu bien me ruiner mais faut pas déconner! J'économise 2000 euros et j'en ai encore pour 1ans et demi je pense!alor je ve savoir qu'est ce qu'il y à ce prix la qui marche bien.j'avais pansé au sinky ou au kaktus mais si vous avez d'autres idée sa me va merci les gars .
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt dans ton budget tu as stinky, big hit qui sont actuellement les references pour un poil plus leger et plus polyvalent tu as le nitrous (scott), ou alors dans "l'exotique" Mondraker, Poison bike, Iron horse
Rémy_1
Rémy_1

inscrit le 05/05/05
37 messages
attend mais le big hit il est a 2900 euros sa fait 3000koi! ou alor il y a des differentes cathégories de big hit?parceque j'adoooooooore celui la mais je le pensais trop cher. Et pout tes "exotique" t'as pas des foto?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
google est ton ami le big hit est a 2099? la moins cher :)
Rémy_1
Rémy_1

inscrit le 05/05/05
37 messages
c super sa!ben je croi que je vais opter pour le big hit se sera plus facile en plus pour les réparation ! et la marque intense sa vau la peau du cul non?da bomb aussi je supute!
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Da Bomb ne vend que les cadres nus ... Et ils sont pas vraiment donné ceux de FR/DH
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Rémy" disait:
c super sa!ben je croi que je vais opter pour le big hit se sera plus facile en plus pour les réparation ! et la marque intense sa vau la peau du cul non?da bomb aussi je supute!
intense, juste le cadre et et es hors budget da bomb, ca peut se trouver pas trop trop cher, mais surement pas en france ;) .....
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages

Cadre Dabomb Cherry bomb : loisirs-vtt.fr 1099? Cadre Dabomd Moab bomd : loisirs-vtt.fr 1589?

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
trop cher la france mon fils :shock:
Rémy_1
Rémy_1

inscrit le 05/05/05
37 messages
Ouai... de toute facon j'en encore pour une petit moment avant de l'acheter :lol: si je peux je les essayerais tous les deux et le choisirais.en plus d vos conseils merci :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
le probleme c'est leur poids assez consequent mais pour pouvoir les essayer en france, ca va etre coton a mon avis...
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
y'a un tank ZEUS neuf a vendre sur velovert 1000?
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
REGARDE LE MONDRAKER curve R il est sympa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in