[974]Ryo
[974]Ryo

inscrit le 31/05/05
66 messages
Quel bike vous me conseillez pour un bdget de 2000 ? maxi J'ai remarqué le kona dawg matic il est bien ou pas ? ma pratique c'est le XC assez souvent,un peu de descente , et voila.Je pratiques surtout sur terrain cassant qui est roulant. le kona dawg matic s'adapte surtout à kel type de terrain ? et kel est son poids ? Si vous avez d'autres bike à me conseillez dans un budget maxi de 1800 ? faites moi savoir . J'aimerais tout de meme de tres bonne marque !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Salut a toi et vive la Réunion :D le dawg m'a l'air pas mal du tout pour ton utilisation et j'en ai vu 2 ce week end (un Dawg et un Dawg Dee Lux) et il est franchement très beau :wink: le Dawg est un bike d'enduro donc tu sera a l'aise en rando et en descente (pas trop hardcore non plus) et a mon avi sur terrain cassant aussi par contre je ne connais pas son poinds mais a mon avi il doit être en dessous des 14.5 kilos
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/04/05
101 messages
euh ta le cannondale jekyll 500 pour 1799e je croi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in