loeffel
loeffel

inscrit le 15/11/05
37 messages

Voiçi un proto qui m'a fait halluciné :shock: scorpa.fr scorpa.fr Aucune idée sur le prix mais ça doit douillé....... Les puristes vont criés au scandales, mais la technologies des vtt actuel est bien utilisés sur la partie cycle. Vos avis :?:

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
je trouve sa nul soit tu fait du velo et tu respecte la nature soit tu fait de la moto et tu polue bien enfin bon aprés si ya des piti gars qu'on rien dans les jambe... :lol:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
hmmm c'est pas vraiement un proto du futur vu que ça existe.... et que ça se vend.... Moi j'prefere pédaler
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
oui ce n'est pas un proto mais un mixe entre un VTT et une moto. le concepte est d'avoir un moteur de moto avec un cadre mixte et des pieces de velo
Naglo
Naglo

inscrit le 25/04/05
5 messages
Salut ! Je trouve cette hybride entre la moto et le vélo totalement nul car il gache pour moi tout les plaisir de pédaler et de ce sentir libre quand tu est sur ton spad ! :twisted: Et puis ce monstre doit faire un bon poids et pour les figures c'est pas le top :D A plus
MaC Fly
MaC Fly

inscrit le 28/04/05
32 messages
et puis je trouve pas super esthétique le gros bloc moteur!
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
berk encore un machine qui pollue :( sa enleve tout les plaisirs de pedaler
Eltharion
Eltharion

inscrit le 10/05/05
69 messages
:lol: . C'est qoui de "truc" (pour moi c'est plus un vtt) :shock: . Franchement a quoi ça sert ? Faudrait choisir entre faire de la moto ou du vtt . Jamais je n'acheterai un truc pareil meme si j'avais l'argent . Je préfere mais de loin un Nomad (Santa Cruz ) , ça c'est un pur vtt de folie ou tu prend du plaisir à pédaler En bref je suis contre ce genre de vélo
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Je vous dirais si c'est bien dans un petit moment, je vais surement en tester un.
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
c'est pas un trip des employés d'une boite de trial ?
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
moi personnellement je trouve sa nul soi tu fait de la moto soit tu fait du bike et perso j'echangerai pas sa contre mon bon vieu bike a pédale enfin si peut etre.......... pour revendre se truc pour macheté un meilleur bike

BIKE POWERRRRRRRR
Limpsilver
Limpsilver

inscrit le 27/04/05
59 messages
faudrait comparer le comportement de ce proto a celui d'un pocket bike c'est peut etre dans ce sens que les pocket bike doivent évoluer, qui sais ...
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
perso j'accroche à mort!!! :shock: :D en plus avec les try all sticky il doit y avoir quelque peut du rebond!!! :twisted: :roll:
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
Oui ça a un peu rien a voir avec un vélo! mais ça doit être bon pour délirer! ça coute 2400?
Loki
Loki

inscrit le 24/04/05
117 messages
a la limite, je prefere les hybrides dans l'autre sens (genre fourche de Moto sur cadre rigide)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
ouai mais dans ce cas la il te faut des putin de jambe! :lol:
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Je préfère encore m'acheter un Big Hit FSR ou un ptit tout suspendu freeride qu'un truc dans le genre ! Ca sert rien sérieu, autant t'acheter une MX cross dans le cas ou tu aimes les moteurs !
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
on un dirait un cadre de chez vario ! :lol:
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
vous etes tous ecolo les gars.... :lol:
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
c est nul a chier
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
c'est nul a chier dites vous? Hé bien je pense que si un pote a vous en aurez un vous ne cracheriez pas dessus pour l'essayer et le but de cet engin n'est pas du tout de remplacer le VTT parce que dans Velo Tout Terrain il y a velo et en velo on pedale donc.... Cet engin est plutot a classer dans la categorie des pockets bikes de cross que dans celle des velo.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in