[974]Ryo
[974]Ryo

inscrit le 31/05/05
66 messages
Quelles sont les marques qui marchent le plus dans le monde du vtt ? Si il y'en a UNE c'est lequelle ?
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Je dirais Cannondale!
scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
Stations : 1 avis
Perso, ... SANTA CRUZ !!! Mythique !!! :lol: :lol:
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
Sans hésiter je dis TOPBIKE !! :D bon ok je :arrow: :arrow: plus sérieusement je dirais Kona et specialized qui font de très bon vélos pour un prix "relativement raisonable" dans une large gamme.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Ellsworth, j'aime bien, et bien sur Rocky Mountain.....mais il y en tellement.......
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Wé, je pense que [color=red]Cannondale et Giant[/color] marchent très fort depuis longtemps et dominent le domaine même si beaucoup d'autres marques mériteraient leurs place.....
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
S'il ne faut en citer qu'une, je dis Cannondale. Sur le seul marché français, c'est Lapierre.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Ca ne veut pas dire grand chose comme question... Des marques de VTT, il y en a 102551567. Chacune ayant ses avantages et ses inconvénients... a+
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
quand je pense que Cannondale a failli crever....
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
Il demande juste quelle marque a le plus gros volume de vente.. Et là, seulement quelques unes se démarquent !
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Bon les plus connues c'est kona, specialized, cannondale, rockymountain, santa cruz,... Mais c'est vrai t'en a une tonne
Loki
Loki

inscrit le 24/04/05
117 messages
"Young Dirter" disait:
Bon les plus connues c'est kona, specialized, cannondale, rockymountain, santa cruz,...
Et parmi celle la, les plus abordable sont kona et specialized je dirrais
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
ils ne visent pas les meme gammes... santa cruz construit de tres tres bon cadres... cannondale un peu moin.. et specialized haut de gamme pour le demo et moyen pour le big hit (il n'a pa evolué en 4ans.. le systeme fsr) rocky mountain.. cadre de tres bonne facture ! fabrication niquel giant .. son DH team est une vrai arme de descente (c'est mon spad actuel) giant (AC) et cannondale(gemini) font des spads de freeride leger (ou DH ... dh team, gemini DH) kona font des spads de fr leger enduro et DH (stab supreme et stinky supreme) lapierre.. en xc ça marche bien mais en DH je sais pas ce que ça vaut... apres c'est une question de gout , geometrie , utilisation.. moi ma pratique , santa CRUZ est le meilleur choix , proceed et nicolai aussi :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in