payo
payo

inscrit le 31/05/05
1 message
Salut à tous, On me propose un big hit en taille S, bon état et prix intéressant. Problème : c'est un taille S et je mesure 1m82. Est-ce qu'en FR ou DH c'est aussi chiant qu'en XC ou enduro ? L'amplitude de réglage de la tige de selle n'est pas très improtant, je ne suis pas sûr. Merci et ciao ! :?:
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
ba perso moi jai pas souvent le cu posé sur ma selledonc je pense pas que le principal soi la
plus un bike sera petit plus il sera nerveu et "vif" c'est pour sa qu'en street il son petit les bike plus tu le prendra grand plus il sera stable mais le big hit avec sa roue de 24 devien moin stable qu'un autre monté en 26 pouce pour savoir si il te convien le bike deja monte dessus et voi si tu te sen bien dessus et ke tes genoux touche pas le guidon lol
je mesure la meme taille que toi a 1 cm pret et je veut aussi un big hit et mon choix sera aussi entre le S et le M mais je pense que (corigé moi si je dit une boulette) que comme c un velo avec deja beaucoup de débatement il sera relativement grand mais le mieu serai de mont dessus si ta la possibilité ou sinon va a un shop qui fait du spé et tu monte dessus lol
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Hum j'ai un big hit en M et pourtant je mesure que 1m73... Perso moi la taille est nikel, je pense que sa sera trop petit pour toi. Teste, vois si tes genoux touches, si tu te sens à l'aise dessus pourquoi pas.
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
je fais 1.79m et mon BH est en taille M et c'est niquel! S risque d'etre un peu juste :? le mieux est d'essayer
dams_1
dams_1

inscrit le 31/05/05
27 messages
je fait 1.70 m et j'ai en taille S c'est nickel pour moi, mais c'est la limite presque....je l'ai preté a des personnes de 1.80 et plus et bon c'est pas le top....les genoux dans le guidon bof bof.... prend un M
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
ouais prend un M ca ira mieux
payo
payo

inscrit le 31/05/05
1 message
Lu vos réponses : merci ! Impossible de monter dessus : le type vend le BH en Bretagne et je suis à Lille. Pas moyen de faire un A/R pour le test. Alors si vous connaissez quelqu'un qui recherche un BH Expert en taille S, il est à 1850?, roulé 25km. J'ai une quinzaine de photos : impeccable ! Le spad est sur troctwowheels.com, j'ai le mail du vendeur au cas ou. Payo
Baindouche
Baindouche

inscrit le 04/05/05
8 messages
Je mesure 1m80 et j'ai longtemps hésité entre S et M, sachant que je privilégie la maniabilité à la stabilité...J'ai eu la chance de pouvoir essayer les 2 tailles et...Y a pas photo! C'est le M qui correspond à ma taille. Le S est quand même trop petit, mes genoux touchaient le cintre et dur dur de tourner dans les épingles! Le M avec une potence Truvativ de 40 est idéal!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in