HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
bonsoir a tous voila suis a un accident de parcour j'envisage de changé de spad je voudrai un semi rigide pour le dual le street et le 4x mais je fé du freeride aussi, le moin cher possible dans les 200? oops cry jai penser au julia 2 il me parai bien qu'est ce que vous en pensé si vous connaisser d'autre cadre dans se style je suis preneur merci de votre aide et bon ride a tous!!!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ton budget est de 200 ? maxi ? car si tu peux mettre 250-300 ? tu as des bons planet X sinon il me parait bien le julia 2 , un bonne geule et il a l'air assez solide a voir ce qu'il vaut sur le terrain maintenant
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
ui je peu pas metre bcp plus parske j'economise pour un big hit et en attendan jpeu pas me passer de roulé donc faut que je change de cadre qui a deja testé le julia est ce qu'il est bien pour ma pratique sinon dans ces prix la un autre cadre peut etre???!!!
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
et le planet X pitbull pro il est bien???
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
J'ai eu l'occazzzzzzzzz de l'essayer et je le trouve plutot sympathique...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in