naus
naus

inscrit le 24/04/05
38 messages
Voila, ce qui devait arriver est arrivé, je débute en dirt, faute de moyen je n'ai pas le vélo adapté et je roule avec un tout bon xc que mon père m'a payé (evidemment pas fait pour ça ) et par bonheur :D je réussi à vendre ma moto :) paff 1200 euros. Content, je fais tout ce qu'il faut pour me payer un bon dirt "le skinny boy de viper" :o normalement il aurait ete commandé cette semaine. Seulement voila hier soir sur une sale descente je tire tout droit sur un arbre (un bien solide genre 70 80 centimetre de diametre, pas un petit buisson). Résultat : épaule salement amochée et fourche de 200 euros complètement foutue :? Papa complétement refroidi à l'idée de me laisser m'acheter mon nouveau vélo :cry: veut que j'arrête de faire ce qu'il appelle le fou et parle d'un beau petit paquet d'argent pour le remettre en état et quand il sera remis en état m'interdit de recommencer le ride et de m'acheter un nouveau :cry:
david_1
david_1

inscrit le 27/05/05
57 messages
Salut, putain t'as vraiment pas de chance :? mais tu lui dis que c'est ta passion et t'en a pour combien de temps pour ton épaule ?
naus
naus

inscrit le 24/04/05
38 messages
bein j'ia rien de peter mais bon faut mieux po forcer sur cette epaule en fait si on peut encore apeler sa une epaule :D mais pour se qui en est de la passion y veut rien entendre :cry: de toute facons meme si mon epaule etait casser je saurais po roulez sans vélo :?
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
impose toi un peu je connai pas ton pere mais mon premier bike je lai acheté un screude et jai fé voila je veut faire du bike et c comme sa
fait pareil si tu pense ke sa passera quand meme
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Achete toi une épaule neuve!!! (Je crois que chez Lid'l celà doit être trouvable...)
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Tu as quel age??? Ton père ne veut pas comprendre que 'faire le fou' est un de tes petits plaisirs?? Comme lui il doit avoir les siens!! Et au pire tu lui dit que la meilleur des choses serait qu'il t'achéte la panoplie des protections ( casque integralle, dorsalles, gants, protège tibiat) et voila :D
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Dis lui que a chaque fois que tu roules en voiture t'est aussi fou qu'en vélo...Y'a pas 7000morts pas an a cause du vélo comme on le pratique :wink:
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
dis lui que quand tu fais le "fou" en velo au moins il sait ce que tu fait... que si tu a + le droit de le faire avec ton velo ben tu trouveras bien le moyen de le faire autrement...et ce sera pas forcement mieux...surement pire meme...et en + il en sauras rien, pcq tu en sais pas + non plus... voila...ta meme le droit de copier mot pour mot ce ke je viens d'ecrire...y a pas de copyright dessus...lol :lol: tu as quel age?... :twisted:
naus
naus

inscrit le 24/04/05
38 messages
j'nai 15 ans et plus toute mes dents depuis samedi :( je vais les faire pleurer lol :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in