naus
naus

inscrit le 24/04/05
38 messages
Voila, ce qui devait arriver est arrivé, je débute en dirt, faute de moyen je n'ai pas le vélo adapté et je roule avec un tout bon xc que mon père m'a payé (evidemment pas fait pour ça ) et par bonheur :D je réussi à vendre ma moto :) paff 1200 euros. Content, je fais tout ce qu'il faut pour me payer un bon dirt "le skinny boy de viper" :o normalement il aurait ete commandé cette semaine. Seulement voila hier soir sur une sale descente je tire tout droit sur un arbre (un bien solide genre 70 80 centimetre de diametre, pas un petit buisson). Résultat : épaule salement amochée et fourche de 200 euros complètement foutue :? Papa complétement refroidi à l'idée de me laisser m'acheter mon nouveau vélo :cry: veut que j'arrête de faire ce qu'il appelle le fou et parle d'un beau petit paquet d'argent pour le remettre en état et quand il sera remis en état m'interdit de recommencer le ride et de m'acheter un nouveau :cry:
david_1
david_1

inscrit le 27/05/05
57 messages
Salut, putain t'as vraiment pas de chance :? mais tu lui dis que c'est ta passion et t'en a pour combien de temps pour ton épaule ?
naus
naus

inscrit le 24/04/05
38 messages
bein j'ia rien de peter mais bon faut mieux po forcer sur cette epaule en fait si on peut encore apeler sa une epaule :D mais pour se qui en est de la passion y veut rien entendre :cry: de toute facons meme si mon epaule etait casser je saurais po roulez sans vélo :?
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
impose toi un peu je connai pas ton pere mais mon premier bike je lai acheté un screude et jai fé voila je veut faire du bike et c comme sa
fait pareil si tu pense ke sa passera quand meme
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Achete toi une épaule neuve!!! (Je crois que chez Lid'l celà doit être trouvable...)
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages