jha
jha

inscrit le 27/05/05
49 messages
salut a tous voila je fais du dirt du trial et du street ac un vieu bike un decatlhon et je voudrais prendre un cadre polyvalent javia comme projet de prendre le planet X jack flash en occaz mais est ce un bon choix? pourriez vous me conseiller merci :)
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Un Planet'x JackFlash pour le Dirt/Street c'est un bon choix mais en Trial ça risque d'être plus chaud,si tu es plus attiré par le Trial tout en voulant toucher au Dirt/Street penche plutôt vers le Zebdi de chez Planet'x aussi! Autrement le Woodman Elite me parait aussi pas mal pour tout ça,j'te dirais bien le Giant STP aussi mais bon c'est pas très original!
DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/04/05
125 messages
ue , il a raison pour le P'x le ZEBDI , c'est de la pur balle !!!!! j'ai un pote qui fait du street / dirt / skatepark / trial il a un tres bon niveau ;) particulerement en skatepark / trial ;)
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
moi j'ai un jack flash et je fait du street trial avec et je peut te dire que c'est une bombe!!!! :D
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
"DtanJ" disait:
ue , il a raison pour le P'x le ZEBDI , c'est de la pur balle !!!!! j'ai un pote qui fait du street / dirt / skatepark / trial il a un tres bon niveau ;) particulerement en skatepark / trial ;)
c'st spiky nan?
DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/04/05
125 messages
:o ue , c'est bien lui ;) mais mtn il a un KOXX :roll:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
je pense que le Stp de giant te sera approprié! jeff lenosky l'utilise pour le trial street! mais je pense qu'il peut dirter!! 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Loki
Loki

inscrit le 24/04/05
117 messages
J'ai un pote qui fais du trial avec un Jack Flash, et il marche nickel. Par contre, le Zebdi, je suis pas sur qu'il soit encore en fabriquation (je suis meme presque sur du contraire)
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
nan il ne le fabrique plus , maintenant c'est le tibo :wink:
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
quand tu vois jeff lenosky tu te dis que tu pourra tout faire avec :lol:
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
oué enfin jeff lenosky tu lui donne un vélo auchan il te fait un bunny d'1 m...donc bon.... :lol:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ba après ca va avec le niveau! mais le STP convient a ces 3disciplines!
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
si tu veut je vends mon jack flash street/trial... :roll: :D
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
"jibé76" disait:
oué enfin jeff lenosky tu lui donne un vélo auchan il te fait un bunny d'1 m...donc bon.... :lol:
ouai mais je veut dire par la que si le cadre du stp serait "pourris" comme le pretende certain jeff lenosky roulerai pas avec :wink:
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
ça c'est sur... quoi que les sponsors....ça peut depenser gros..... :roll: mais d'après lui c'est ça geométrie donc il ne peut etre que bien pour lui.
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
"canadian_rider" disait:
je pense que le Stp de giant te sera approprié! jeff lenosky l'utilise pour le trial street! mais je pense qu'il peut dirter!!
STP = Street Trail Park, donc la réponse est oui ....
jha
jha

inscrit le 27/05/05
49 messages
merci pour tout vos conseil mais ca y est g trouver j'ai pris un da bomb XLR8R je vais bien mamuser ac ca encore mercia tous! tchao
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
très bon choix je trouve :wink:
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Oui, je fais du dirt avec mon stp, il est super, le seul problème c'est que l'équipement est fragile ( je viens de péter mon dérailleur), mais ça se chante au fur et à mesure...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in