MAD
MAD

inscrit le 25/04/09
8 messages
Je vaudrais connaitre votre opinion su ce spad que me propose le shop en face de mon boulot en suisse Frame 6061 aluminum Fork SunTour XCP75-DJ, 120mm Rims/Wheels Alex Supra FP28 Hubs Aluminum Spokes 14g Tires Tioga Yellow Kirin 26 x 2.3 Crankset SunTour Duro-D Chainwheel 32/22 Front Derailleur SRAM 3.0 Rear Derailleur SRAM 5.0 ESP Rear Cogs SRAM PG830, 8-speed: 11-32 Shifters SRAM X.7 trigger shifter Handlebars TruVativ Hussefelt Tape/Grips Single density Stem TruVativ Hussefelt Brake Levers Hayes Brakes Hayes MX-1 mechanical Pedals Platform Saddle Form sport Seat Post TruVativ XRDC CE velo m'interess car il est dans mon budget (800 euros) et que mon loisir principal est et restera le motocross donc je cherche un velo robuste pour monter tant bien que mal et envoyer un peu qq soit le terrain à la descente.Malheureusement c'est une marque allemande et impossible de touver un test ou un avis de ce velo en francais ou anglais.Si je pouvais avoir qq avis sur la composition au moins ce serait cool.merci
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
déja je connais la fourche un pote vient de se payer un Mongoose M913 et la fourche est vraiment trop souple ... il faut soit trouver un moyen de la durcir , soit la changer ...
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
au niveua de l'equipement c'est bien pour 800 ? apres moi le seul hic qui me derange c'est les freins mecaniques j'en ai deja eu et c'est pas mal galère apres les fourche je crois que vu que ce sont de toute nouvelle fourche créée specialement pour le street / dirt ca devrait allé apres faut voir sinon pour monté tu risques d'en chier un peu quand meme mais c'est bien ca te feras les jambes pour descendre sinon il a l'air bien polyvalent et il a de la gueule ha oui point positiv aussi tu es sur qu'au moins personne aura le meme !
MAD
MAD

inscrit le 25/04/09
8 messages
Merci, je viens d'envoyer un mail chez suntour pour savoir ou je peux trouver des ressorts plus durs(apperement necessaires d'apres plusieurs forums).Si c'est pas trp galere de s'en procurer,je vais aussi demander au shop, je pense franchir le pas!Merci encore
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

tien pourras tu me dire la réponse de Suntour pour le ressort , ca m'intéresse j'ai ouvert un post a ce sujet il y a quelques jours vttfreeride.com merci :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in