Florianride
Florianride

inscrit le 17/05/05
21 messages
Salut! Voilà je suis nouveau ici! Jvoudrais savoir, je vais avoir un Specialized P3 en juin; celui là: http://www.bikx.com/shop/catalog/images/05P31.jpg Je veut faire du street , et aller en montagne sur periode de vacances scolaire! C'est un bon choix pour debuter? Sachant que j'ai certaine base d'aquise. Mon budjet tourne autour de 2000 euros, vous me concerier quoi d'autre? Il doit supporter environs 20km journée.
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
oui c'est un bon bike par contre pour la motagne la bas ca monte tu risque de galere un peu je pense !! Mais pour le street il est bien :wink:
Florianride
Florianride

inscrit le 17/05/05
21 messages
Oué, quand j'parle montagne , j'parle descente :p
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Salut à toi, bienvenue chez les oufs ( de bike :lol: ) C'est un bon bike pour le street-dirt-freeride même, mais comme le dit riper1710 pour monter c'est pas le top. Mais comme tu fais surtout de la descente alors ça peut être simpas même si il te faudrais un 2éme voire même 3éme plateau pour les relances ( car braquet trop court avec un plateau comme celui-ci ). Voila a+ et bon ride - Le sergent -
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
tain je veux la meme fourche !! sinon ouais c'est des vélos faits pour surtout si tu as deja les bases :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
pour ce prix la (2000?) tu as aussi le Vario Skizo http://www.vario-bikes.com/velos05/DH/skizo.jpg perso j'adore mais bon il faut aimer ps:je l'ai déja vu en vrai et il déchire grave :wink:
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
salut street niquel et dh aussi j'ai un pote qui fait de la dh et du fr avec un p3 des annees precedentes il est efficace est super solide ce spad tu peut envoyer des gaps de tarré avec! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in