vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Salut, j'ai un vélo mais je ne sais pas dans quelle catégorie le mettre (xc,freeride,street...) alors je vous mets les détails : cadre : bmx décathlon 5.1 potence : streak'x downill(celle a 18 ?) cintre : easton monkey bar fourche : rock shox judy roue avant : vtt roue arriére : bmx single speed merci de bien vouloir m'aider (pas de commentaire style "c'est un site de VTT") merci a+ :arrow:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
"vadoor" disait:
salut j'ai un vélo mais je ne c'est pas le mettre dans qu'elle catégorie(xc,freeride,street...) alor je vou mais les détails: cadre: bmx décathlon 5.1 potence:streak'x downill(celle a 18 ?) cintre:easton monkey bar fourche:rock shox judy
je capte pas, c'est un vtt ou un bmx?
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
lol roue av en 26 et arrière en 20, la classe 8) bmx avec potence et cintre de vtt ! J'aimerai bien voir une foto de ton truc hybride :P
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
exact, veux bien une photo, ça parait bizarre :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Je ne peux pas mettre de photo car je n'ai pas d'appareil photo numérique désolé moi aussi ça m'aurait plu de mettre une photo mais je peux pas
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Perso je vois le montage et la différence de taille doit etre horrible un vrai chopper.... Pour moi avec ça t'es dans aucune catégorie, t'es en singlespeed mais avec une fourche moyenne orientée rando sportive .... Un 20" avec du 26" ça va pas vraiment ensemble le cintre et la potence ne disent pas quelle est la discipline de ton vélo c'est un vélo qui n'entre nul part....
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Bon moi je le classe : XC => fourche, cintre FR/DH => potence, roue 20/24 mais 20/26 comment tu tiens ?? :shock: street => cadre, roue arriere 20", single speed En gros c'est pas un vélo :shock: comment t'as pu oser faire un montage pareil ?? :lol: soit c'est un délire soit y a un probleme quelque part :?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
ne vous inquiété pas c'est juste un délir entre pote sinon pour tenir faut forcé sur les bras
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ca doit pas etre trop stable en montée ou quand elle sont fortes ca doit partir en arriére non :?: J'attend vite une photo (av un jetableet tu la scanne :wink: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in