taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
vous pensez koi du cadre de mondraker level pour faire du free ride? http://www.unionbike.net/MONDRAKER/imagenes1/level.jpg merci :D
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
ba il est fait pour donc a mon avis c'est bon il est tout court en plus il a un bon look sinon test big bike : points FORTS : stabilité , maniabilité , position en Dh , freinage , suspensions points FAIBLES ; position inconfortable pour pédaler , efficacité en courbes rapides
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
je l' aime bien moi, j' ai essaye donc je vais le prendre sous la marque poizon bike ;)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
il me semble qu'il y en a sur le forum qui en possède non ?
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
c'esr veai que les poison bike VX sont identique en plus ils sont vrmt pas cher.... :D
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
"taby@ck" disait:
c'esr veai que les poison bike VX sont identique en plus ils sont vrmt pas cher.... :D
Identiques en géométrie:oui,mais peut être pas en qualité!
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
et pkoi? ils sont pas tous les deux fabriqué a taiwan?
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
lol la qualité, c'est la même, c'est le même robot qui soude les Poison et les Mondraker... Sinon moi je devrai aussi m'en prendre un dans quelques temps, je te donnerai mes impressions si tu l'auras encore pas acheté.
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
hey la semaine derniere j'ai fait une faite ac Romain et entre 2 biere il m'a montré vos photo sur pink bike et c'est vrai qu'il est d'enfer votre spot...vous etes combien a rider? enfin bon on s'egad un peut du sujet :D
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Houai il m'a parler d'un apprenti tox, c'est surement toi hihihi :) Sinon on est pas mal à rider sur le spot, genre une dizaine, + tout ceux qu'on connais pas.
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
a ouai c'est bien moi j'ai decouvert ce soir la les joies de la chique... :D
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ce vélo a l'air trop bien a mon avi achéte le quand tu veux et MBS a votre spot c'est combien de m les plus gros gap :?:
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Le plus gros fait 4m de haut. Après pour des gaps plus gros il faut tailler des road gap par ci par là.
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
c est de la bombe ce cadre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in