Eltharion
Eltharion

inscrit le 10/05/05
69 messages
salut tout le monde. alors voila j'ai envie de commencé le bmx (street et dirt ) et je ne sais pas koi choisir . j'ai un budget de 400 euro maximum . ke pensez vous du Velvet de Twenty ?
Jneb
Jneb

inscrit le 30/05/05
42 messages
de ma faible expérience de rider bmx (6ans de street/park avec quelques week end de dirt) je pense pouvoir te donner un ou deux conseil. Mais twenty n'est pas terrible. Avec 400euros, le top c'est de prendre un soit un Felt soit un Eastern (je pencherai pour la seconde marque). rapport qualité/prix imbattable chez eastern. Si t'as d'autres question...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Moi je n'y connai rien en BMX mais j'ai un site ou tu auras un peux de choix :wink: dom-bikes.com

vtt13
vtt13

inscrit le 17/11/00
16 messages
salut, :D pour un peu moins je me suis acheter en septembre un shasm de chez felt c'est de la balle un peu lourd je trouve mais au fond c'est un bmx.......(c'est plus une impression) :( solide à mort :D pts négatifs:frein(manque de puissance) :( ;poids(c'est perso mais en contrepartie supersolide) Ideal pour du dirt.... :D super look :D @+
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
"Jneb" disait:
de ma faible expérience de rider bmx (6ans de street/park avec quelques week end de dirt) je pense pouvoir te donner un ou deux conseil. Mais twenty n'est pas terrible. Avec 400euros, le top c'est de prendre un soit un Felt soit un Eastern (je pencherai pour la seconde marque). rapport qualité/prix imbattable chez eastern. Si t'as d'autres question...
ouai felt est + oriente race/eastearn c bien :wink:
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Eastern :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in