martin_1
martin_1

inscrit le 25/04/05
5 messages
:D salut a tous. j'ai locasion d'acheter un vtt sunn radical+je vous lie l'annonce et je vous demande de me dire ce que veut dire ce qui sera marqué en majuscule car moi je n'y comprend rien a vendre sunn radica+DH EX GRACIA OBSYS RACE DACE formula xtr mavic+donne paire de roue complete mavic sup céramique+pneus. le prix qui ma s'auté au yeux est de 900euro vous en pencé quoi? moi sa me tante estce que c'est un bon bike? merci de répondre a mes question qui me sont importante sur ceux bon ride a tous et merci. :D
le dude
le dude

inscrit le 15/11/00
20 messages
si c l'ancien vélo à gracia je te le conseille pa car il a du souffrir
martin_1
martin_1

inscrit le 25/04/05
5 messages
:shock: ca ma bien fait marré ce que tu disé au sujet que s'il était a gracia il auré subit ya 1heure j'ai appelé le mec pour avoir des renseignements et je suis tombé de haut justement le bike était bien a gracia quand t'il était chez sunn le mec la eu grace a un pot a gracia qui était du coin(64 pyrénée atlantique)et il me disé que c'est vraiment un bike de fou personnalisé par l'équipe moyeu en carbone jante céramique fourche obsys avec débattement augmenter dans une uzine en espagne tout équipé race dace que je ne connai pas non plus. bref une bete de compet et freeride vraiment hard a 900euro mais bon sa me fais peur de l'acheté si une pièce pète ces la merde. mais bon si je l'achète je serai bien contant de roulé sur une bike de mon rider préféré.voila quoi faut que j'y réfléchisse. :P :P :P :P
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Le radical+ est un super bon spad le problème étant que pour les pièces fidèles à Sunn du risque de lutter pour les trouver en cas de casse.. Enfin bon si c'est l'ancien spad de gracia Go for it ! :)
martin_1
martin_1

inscrit le 25/04/05
5 messages
je pencé peut etre a revendre la fourche acheter une marzo junior t ou une boxxer est revendre aussi les moyeu ou carément les jantes vu que le mecm'en donne une paire de plus en céramique. sinon t'en pense quoi c'est un bon bike. je préfèreré avoir le tien mais bon coté sa doit etre du costaud comme bike vu qu'il était a gracia qu'il a touené en dh et freeride et surtout qu'il a était rééquipé facon team sunn dh.enfin c'est un gros choix faut pas que je me gourre surtout que ce sera mon 1er gros spad sa change de mon commencal absolut alu avec lequel je fais que du dirt mé bon les gros jump sa me tente trop
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in