Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
salut un pot cherche un spad pour 1000? tres grands maximum pour streeter se ballader et aussi descendre un peu et freeride( pas fort :) ) donc voila il veut 130 mm de débat et n'aime pas vario :lol: merci de m'éclairer @+
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=301 tu peux regardé la aussi :roll:
max--giver
max--giver

inscrit le 28/04/05
63 messages
Viper Sick boy
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Commençal Absolut AL à 1100?
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
quand je pense que quelqun a fait un post sur le spad de street a trois sujet plus haut......et qu'il a etait fait pour evité ce genre de post... enfin bon va voir tu y trouvera ton bonheur :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

je vais te proposer qui n'est pas dans le post "Tous les velos pour débuter" au moin celui ci ne sera pas inutile :wink: dom-bikes.com voila c'est le DMR RHYTHM il vaut 990? il est CHROMO et est équipé en mono speed (ideal pour le street :wink: ) il est dispo sur ce site dom-bikes.com

fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Ouah trop beau ce dmr!! Prends le il est trop :P
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Franchement en plus je pense que tu verra pas beaucoup de monde rouler avec ca :wink:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
En plus il est équipé tout DMR ...
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Ouais enfin pour 990? avoir une un hayes méca a l'avant et un v-brake a l'arrière je trouve ca un peu short ....
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Le reste de l'équipement est trop bien peut-être que sur un P2 t'as 2 disques méca mais t'as pas du DMR dessus, en street pur beaucoup recommandent les Vbrakes. Faut voir quels freins sont montés sur le DMR, des Trektro c'est caca, mais des bons XTR parait qu'il n'y aurait pas mieux. Par ailleur Jeff Lenosky roule en Vbrake, ça doit avoir ses avantages.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
euh ce sera un kona stuff pour ce monsieur :P because polyvalence foret oblige :)
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
"bike&kite" disait:
Le reste de l'équipement est trop bien peut-être que sur un P2 t'as 2 disques méca mais t'as pas du DMR dessus, en street pur beaucoup recommandent les Vbrakes. Faut voir quels freins sont montés sur le DMR, des Trektro c'est caca, mais des bons XTR parait qu'il n'y aurait pas mieux. Par ailleur Jeff Lenosky roule en Vbrake, ça doit avoir ses avantages.
Je pense que sur un vélo a 1000? il y a des priorités, et c'est plus important d'avoir un disque hydraulique (ou même mécanique) a l'arrière plutôt qu'un équipement complet DMR. Et pour info le montage présenté est monté avec un v-brake terktro a l'arrière :D Quant a Lenofsy, si je dis pas de conneries il roule en HS 33 .
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
 
Je pense que sur un vélo a 1000? il y a des priorités, et c'est plus important d'avoir un disque hydraulique (ou même mécanique) a l'arrière plutôt qu'un équipement complet DMR. Et pour info le montage présenté est monté avec un v-brake terktro a l'arrière Quant a Lenofsy, si je dis pas de conneries il roule en HS 33 .
Perso je ne suis pas d'accord DMR il me semble n'est pas une marque qui vend beaucoup de bikes complets mais surtout des cadres et du matos pour le street principalement donc lorsqu'ils sortent un bike complet destiné au street c'est normal qu'ils l'équipent avec du matos prévu pour le street et qu'il ne se basent pas forcément sur les freins hydro ou méca a mon avi s'ils ont mis ces V-brake c'est qu'ils sont suffisants pour la pratique et puis en même temps ce n'est pas un bike excessivement chère et au pire les modifs sont possibles ...
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
le khs dj300 de chez streakX avec le kit a850euros est equipe tiptop.pareil pour le viper sickboy...
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
je vend un mute 2 équipé street/freeride avec DJ 3 2003 en 130mm pedalier race face , roue ariere alex supra sur moyeu b52(120? le moyeu) cintre pro taper le tout 700? :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in