bikernoob
bikernoob

inscrit le 08/05/05
3 messages

J'ai un Décatlon 5.4 velo101.com (vélo de XC), le problème est que je ne peux pas faire de freeride ou de dual car j'ai des problémes de boîtier ! donc je voudrais changer de cadre en monter un velo polyvalent permettant de sauter mais permettant de faire des kilométres car je vais à l'école avec d'après ce que j'ai lu dans les autres parties du forum il me faudrait un enduro mais que me conseillez-vous dans des prix raisonnables bien sûr ? (merci au modérateur pour avoir gentillement corrigé les fautes)

taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
moi je te conseille vivement un semi rigide c'est vraiment le top pour progresser :D sinon c'est quoi ton budget ?
bikernoob
bikernoob

inscrit le 08/05/05
3 messages
moi budget environ 350 euro i me faudret un truc pour faire le con^^ mais raisable biensurarf :D si vou pouriez me donner des noms sa seré cool :P
bikernoob
bikernoob

inscrit le 08/05/05
3 messages
moi budget environ 350 euro i me faudret un truc pour faire le con^^ mais raisable biensurarf :D si vou pouriez me donner des noms sa seré cool :P
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
va voir dans le post velo pour debutant il y en a dans tes prix :D
bikernoob
bikernoob

inscrit le 08/05/05
3 messages
oui mais tu conseil du cadre de dual ? de free ride? ...
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
et ecrit correctement si tu veux etre compri :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in