romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages

Bonjour je débute et j'ai vu un VTT BH pas trop cher (rocknbike.com je voudrais savoir ce qu'il vaut!! merci

Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Moi je te conseille plutot un Giant Stp mais ca depend de ta pratique apres
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
oui pour le même prix je pense qu'un bon Giant (qui est au moin une marque connue) serait mieux
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
daccord je connias le Giant STP et il me parait solide! Le probleme c'est que je veut faire de la montagne (descentes montées et quelques bosses) je ne sais pas s'y ce VTT sera adapté (je pense qu'il a un trop grand slooping par rapport a un VTT comme le 5.2 de Decathlon) qu'en pensez vous???merci
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
et bien sinon tu as le Scott YZ 4 qui est dans la même gamme de prix et qui est un bike très polyvalent niveau équipement c'est pas terrible mais de tout façon a ce prix c'est normal mais tu pourra le faire évoluer dans le temps selon ta bourse
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Daccord pour le SCOTT YZ4. Et en comparaison avec le Rockrider 5.2 et avec le Giant STP??? Que pensez vous qu'il faudrait que je change en premier sur le SCOTT??? merci de vos réponses
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Sur le Scott tu pourrais commencer par mettre des freins a disque mais c'est une modif qui te coutera assez chère car elle entraine le changement des roues (roues disc) , a moin que les V-brake te conviennent sinon et bien il y a la fourche qui n'est pas terrible et pour le reste tu change quand tu sens que ca va lacher ...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis