romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages

Bonjour je débute et j'ai vu un VTT BH pas trop cher (rocknbike.com je voudrais savoir ce qu'il vaut!! merci

Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Moi je te conseille plutot un Giant Stp mais ca depend de ta pratique apres
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
oui pour le même prix je pense qu'un bon Giant (qui est au moin une marque connue) serait mieux
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
daccord je connias le Giant STP et il me parait solide! Le probleme c'est que je veut faire de la montagne (descentes montées et quelques bosses) je ne sais pas s'y ce VTT sera adapté (je pense qu'il a un trop grand slooping par rapport a un VTT comme le 5.2 de Decathlon) qu'en pensez vous???merci
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
et bien sinon tu as le Scott YZ 4 qui est dans la même gamme de prix et qui est un bike très polyvalent niveau équipement c'est pas terrible mais de tout façon a ce prix c'est normal mais tu pourra le faire évoluer dans le temps selon ta bourse
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Daccord pour le SCOTT YZ4. Et en comparaison avec le Rockrider 5.2 et avec le Giant STP??? Que pensez vous qu'il faudrait que je change en premier sur le SCOTT??? merci de vos réponses
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Sur le Scott tu pourrais commencer par mettre des freins a disque mais c'est une modif qui te coutera assez chère car elle entraine le changement des roues (roues disc) , a moin que les V-brake te conviennent sinon et bien il y a la fourche qui n'est pas terrible et pour le reste tu change quand tu sens que ca va lacher ...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Moi je te dirait d'attendre un peu d'avoir plus d'argent pour acheter un vélo moins cher comme ça si tu achete un vélo bas de gamme et que ton niveau augmentera vite ton vélo ne suivra pas.
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Pour bobyyy: Moi les V brake me vont. Sur mon 5.2 ça allait. Mais je pense (finalement :D ) que je ferais mieux de prendre le STP car il est au même prix..Pensez-vous qu'il fera l'affaire pour de la descente et du freeride pas trop pousséS???? Pour Chris: Je suis d'accord avec toi mais je ne veux pas investir beaucoup dans le VTT. DE plus mes parents ne serait plus daccord (ils considèreraient que c'est de l'argent gachée.. :twisted: ) merci pour vos réponses!!
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
j'ai un copain qui a un BH, il en est content. je l'ai essayé, ç'est un veritable bout de bois. BH est une bonne marque espagnole, par contre a ce prix là les composants sont très bas de game, faudra sans doute changer des trucs commele boitier de pedalier qui te lachera dans 3 mois ( le cas du vélo de mon pote)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in