black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
je voulais savoir ce que vous pensé du cadre? de la marque? et si quelqu'un avait déja eu des problème ac ce cadre ou la marque?? merci bien
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Pour moi tu peux acheter les yeux fermés : c'est du tout bon (hormis les pattes verticales selon moi). Tu vas juste trouver le vélo plus lourd que ton défunt Explosiv... 3,300 kg d'acier ggggnnniiiiiiii :shock:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
pourquoi le 06 il les as les pates orisontal mon frér en as un il et bien assé maniable c'est trés facile à roulé avec en street et en dirt :wink: bon vélo :!: julien je vois pas ce qu'il y as comme sousi :roll: enfin sauf si tu aime pas les pates orisontales :lol:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
http://www.planet-x-bikes.com/mtb/images/pagemaster/pitbullprovegasa.jpg Autant pour moi, le cru 2005 est pourvu de pattes horizontales... :roll:
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
ok merci en plus la j'ai un pote qui a eu la gentillesse de me preter un planet x bommer et je l'aime bien alors le pitbull et encore plus cours je vais aimer encor plus. o fait mon explosiv c'était du cromo et il faisait 2.800g ca me fera que 500g en plus.. quelqun aurait des info sur la géométrie du oneone gimp pour roue de 24"? notemment la longueur des bases arrière? merci
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis

Va voir sur le site de On One tout est écrit. on-one.co.uk

Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
tu peux l'acheter quand tu veux.Moi j'avais vu un Pitbulle à 2000 euros je vrois.Cesz bikes sont vraiment trop beau :!: :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in