sixcosin
sixcosin

inscrit le 26/08/10
25 messages
Salut, Je vais essayer de nouveaux pneus ( MAXXIS High Roller Super Tacky - Minion ) pour remplacer des Scott d'origine qui crèvent de peur et qui débourre mal dans le gras !!!! Mais je souhaiterais avoir d'autres avis, notamment pour des pneus polyvalents niveau nature du terrain ? (au prix des pneus, c'est difficile d'avoir plusieurs trains différents !!!! ) Merci d'avance
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
sinon il y a les octopus de chez hucinchton (un truc comme ça )
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt oublie les HR en terrain gras ! sinon Nokian Gazza ! :aime:
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
les rollers RS de chez spé (env 30 euros) et tip top en descente/FR
cmqm
cmqm

inscrit le 06/04/09
89 messages
si tu veut une performance max il fo plusieurs pneus si non tu peut les prendre en gomme 50sh ou 60sh et deja l'usure est bien moindre et si non prend les minion qui sont plus polyvalent! moi c HR en 40sh devant et 50derrierre sur le sec swampthing sur l'intermediare et le mou en super tacky et wetscream dans les conditions extreme sans racine ni caillous
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
ah oui equipé le jeune homme.... 8) 8)
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
et tu dois te faire chier a chaque fois a demonter la jantes et changer de pneu selon le type de terrain non?parceque c'est pas franchemet donné les jantes de DH et en avoir 3 paires ca doit faire mal au ...
cmqm
cmqm

inscrit le 06/04/09
89 messages
avec les gros demonte pneus pedros ca prend 3min par orue donc ce reste raissonable
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in