canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
salut j'aimerai savoir selon vous quel est le best spad de street j'hésite surtout entre le p.3 et le chase2
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
P3, l'équipement est nettement au dessus, et je préfère la géométrie des P-série au chase (que je trouve très long)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
obligé que ce soit des spads complets ?
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
franchement, un vrai canadien qui se respecte et qui veux faire du street, il prends un 243 :lol:
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
salut ! je vends un chase II 2004 taille L périph : truvativ hussfelt, hayes HFX 9 (200 ar. 180 av. disque av.magura), DJ III, DMR moto... bref bien équipé il est idéal pour le street / dirt 900 ? (prix neuf 1400 ?) ou cadre nu : 380 ? frais de port compris a+ tom
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/04/05
97 messages
"sephiroth" disait:
franchement, un vrai canadien qui se respecte et qui veux faire du street, il prends un 243 :lol:
+1 :wink:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
les 243 racing j'aime pas trop!surtout que je préfere un spad complet! il y a le rocky mountain FLOW (canadien :lol: ) mais il me parait plus freeride que street ps-que faut il changer pour faire des marche arriere?
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/04/05
97 messages
Le sens de rotation de ton pédalage pendant le Roll Back... :D :arrow:
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/04/05
97 messages
Sinon, au niveau cadre, tu peux partir sur la base d'un Banshee Morphine en taille S, voire même d'un Scratch...Keep the Canadian Way of Ride!!!! :wink:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ba les banshee le cadre est bizar vers la selle! j'aime bien la forme du p.3 mais je veux surtout un spad maniable et costaux avec un bon qualité prix
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
pour du street pur et dur tu a le commençal Absolut Crmo à 800 euros http://www.commencal.com/image/produit/velo/2005/vtt/absolut_crmo/absolut_crmo_xxxl.jpg trés costaud (en singlespeed ce qui est indispensable pour le street et pour faire les "marches arriéres") trés bon rapport qualité-prix c'est une trés bonne base que tu peux faire évoluer ensuite en fonction de tes moyens... sinon ta aussi le Spé p1 black à 700 euros je crois http://www.bikx.com/shop/catalog/images/05P1_Blk1.jpg idem parfait pour le street solide, trés bon rapport qualité-prix... aprés c'est une question de gout mais dis-toi que si tu veux te monter toi-même un spad de strett ça va aller facilement dans les 2000 euros alors réfléchis bien...
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ok je te remercit! mais les spad ont l'air pas très costaux! mais merci
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Détrompe toi les 2 spads présentés ci-dessus sont 100 % crmo c'est a dire en Acier donc le diamètre des tubes n'a pas besoin d'être aussi gros que celui des cadres en Alu pour être résistant c'est sur que ca fait fin au premier coup d'oeil mais ne t'inquiète pas c'est résistant Je ne sais pas si tu as déja eu un BMX , et bien je peut te dire que le jour ou tu cassera un cadre en Acier :shock:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages

oui c'est vrais les cromo sont super solide mais moi je prendré un P3 ou un block8 pour le style canadien block8.ca et puis au moins personne n'en à :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in