Ya2n
Ya2n

inscrit le 25/04/05
39 messages
Bonjour ! Voila, je fais 1m80 et j'etais plutot habitué a la rando/XC Depuis peu j'suis en plein paysage urbain et j'ai bien envie de tester le street voir un peu de freeride urbain (mais tres leger) J'ai vu que le P2 avait beaucoup pour plaire, mais j'ai quand meme un doute sur la taille... Je pencherai pour un L. A votre avis ca le fait ou pas ? faut que je puisse rouler sans avoir le dos cassé :twisted:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
je pense que ca pourait le faire perso je fait pas loin de 1m75 , j'ai un L et c'est parfait je ne pense pas que tu aurai de problème avec un L malgré ta taille tu compte rouler ou juste faire du street ?
Ya2n
Ya2n

inscrit le 25/04/05
39 messages
Pour rouler j'ai pour l'instant mon VTT actuel... mais pour la ville j'aimerai pouvoir me taper quelque bon delire, et avec un XC c'est pas evident Alors faut que je puisse m'amuser, mais rouler aussi, genre 2 3 bornes, pas plus quoi 8)
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Je fais 1m87 et j'ai un P2 en L, pas de problème .....
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
la semaine dernière j'ai fait pas loin de 10 bornes alé retour pour aller sur un spot et avec le P2 qui fait pas loin de 16 kilos ce n'est pas évident mais bon j'y sui parvenu sans trop de dificultés non plus (il faut aussi voir que je ne sais pas rouler) vu que tu as fait du XC ca ne devrait pas te poser de problèmes (ce n'est pas non plus un bike de rando) Sinon pour t'initier au street c'est un super bike tu verra que c'est super maniable comparé a ton bike actuel , mais par contre ce n'est pas le même poids non plus , mais le poids n'est pas un gros handicap Bref c'est un très bon choix :D
Ya2n
Ya2n

inscrit le 25/04/05
39 messages
c'est vrai que passer de 10 a 16 ca va faire mal au cul :P mais je pense pouvoir les faire avancer :twisted:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
dans ce cas fonce :D
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Moi jfais un peu plus d'1.76m et j'ai un P.2 en S franchement ça me dérange pas du tout! C'est super maniable!Mais prends plutot un L tu seras plus à l'aise! @+
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
mine de rien il a trop la côte le P2 :D
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
mais non fo prendre un CHASE
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Mouais, le rapport prix équipement du chase III tient plus de l'arnaque que d'autre chose ...... ah si, j'oubliais, il a de bons pneus ... :roll:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ce n'est pas le même prix et puis perso je trouve que le bleu de la version 2005 est pas terrible mais bon ca , ce sont mes gouts
Ya2n
Ya2n

inscrit le 25/04/05
39 messages
Moi j'ai rien contre les autres marques.... enfin si juste le prix (: Et en ce moment avec le 2eme tiers des impots, un P2 est plus dans mon budget qu'un chase (enfin sauf le III qui est presque aussi cher).
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
<salut ! si ça t'intéress j'ai un chase II 2004 a vendre hayes HFX 9 (hydro) 180 av. (disque magura) 200 ar (mortel en street) DJ III, DMR moto, truvativ hussfelt... jamais pris de grosses claques 900 ? tofs par mail ou MSN a+ tom
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
Le chase III n'est pas non plus une arnaque, il a un cadre d'exception, des Single Tracks, bonne selle&pédales.... bon, on est loin du très bon rapport qualité/prix du P2, mais ça reste intéressant
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
non mais je pense que le chase est plus abile de le p.3
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in