Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
J'aurais voulu savoir ce que les possesseurs de ce vélo ou du cadre (mondraker level ou kraftstoff psycho) pensaient pour une pratique freeride (saut de corniches, pierriers, dh) et de son comportement. Merci pour vos remarques http://img259.echo.cx/img259/1985/kraft6dw.jpg
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
p***ain il est boooo :shock: je pens que pour le free ride il n'y aura aucun pb!!!ça a l'air bien caustaud :!: sinon tu peut just m'indique le prix....
masked-biker
masked-biker

inscrit le 24/04/05
3 messages
manque plus qu'un moteur et t'as une becande de cross... :!: :!: :!: lol il vaut combien???
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
"masked-biker" disait:
manque plus qu'un moteur et t'as une becande de cross... :!:
dans le genre limite motocross, t'as bien pire...tu connais Nicolaï ? :roll: lol
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Si tu veux le même avec un meilleur équipement le Mondraker un un peu mieux, le petrol evo 2 (et non le level). Faut aimer la couleur quoi) est pas beaucoup plus chere, 3900 je crois. Son seul point faible est d'être un peu patau, pas très maniable. Ca dépend tout ce que tu comptes faire avec. http://www.mtbcomprador.com/images/stories/articulos/mondraker2005/mondraker-petrol-evo2.jpg
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Equipé en shimano Saint, 888 RC, il coute 4090 euros et tu as 70 couleurs au choix par rapport au petrol mais c'est le même cadre. Après tu en as en XT, ou en Hone ou en Deore pour moins cher
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
UP Aussinon en version Marzo JT et Déore, il coute 2750 euros mais je voudrais connaitre le comportement du bike.
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
Pas tester mais j'ai vu un type rouler avec sur une dh ( équipé Shiver DC 05, Saint.. ), ça a l'air de bien fonctionner. Oui je sais ça t'aide pas.
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
sur quel site puis-je trouver un revendeur???
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis

Le site www.kraftstoff-bikes.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.kraftstoff-bikes.com Tu regardes dans les revendeurs (le site est en allemand) Tu contactes l'importateur en France qui te dira comment faire

maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages

sinon y a le poison epo qui est strictement le même cadre www.poison-bikes.de je vais en commander dans quelques jours, j'en ai vu rouler aujourd'hui à todnau en allemagne, c est sympa comme bike

taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
ils sont pas bien cher les cadres poison bike :shock: mais est-ce que la qualité est au rendez-vous :?:
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"taby@ck" disait:
ils sont pas bien cher les cadres poison bike :shock: mais est-ce que la qualité est au rendez-vous :?:
d'après l importateur kraft pour la belgique les cadres sont strictement les même à part la peinture... Alors poser la question pour poison c est poser la question pour kraft... Après pourquoi ils arrivent à baisser les prix comme ça... c est pas le seul shop à casser les prix, on a un peu les meme en france...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis

sur bmb il y a un posseseur de diavolo qui passe regulieremet http://www.b-m-b.be/ pour l adresse je croi qu il est content de son spad

Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Je connais le site, j'y vais souvent. Mais je voudrais connaitre des avis de riders autre que ceux qui se trouvent sur le site. Donc si vous avez un petrol ou le même cadre (Kraft,...) faites moi signe. :wink:
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
tu di qu'on a les même en france mais justement la quelité et fiabilité est quelque peu discutable :? (steak'X julia fr :) )
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Quand j'aurais les sous, mon prochain bike sera le Kraftstoff Psycho comme sur la photo que j'ai mise sur le premier post. :P Et ben ca va etre long d'attendre. :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in