christophe du 06
christophe du 06

inscrit le 24/04/05
2 messages
bon je remet encore une fois parce qu'il a disparu :evil: . j'ai le choix entre : -manitou axel super débattement reglable 70/100mm -marzocchi MX COMP ETA 105mm kel est la mieux ??? merci
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
MX comp eta!! Sans hésiter je pense que c'est la meuilleure.
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
vttfreeride.com voila pourquoi ton post à "disparu" c'est pas une éreur mais juste pour fair " le ménage " :wink:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Ton post à disparu à cause de l'emploi du langage SMS non-autorisé donc ... Je répond sans hésité que la Mx comp Eta est la mieux tant au niveau de sa fiabilité (Marzocchi oblige) que de son amortissement. Même si cette fourche est dédiée au cross-country uniquement tu pourras quand même te permettre "quelques extras" que ne t'autoriseront pas la Axel sous peine de casse ! De plus tu peux profité avec la Mx comp du système ETA de chez Marzocchi qui te permet de bloquer le débattement de ta fourche à 30 mm assurant ainsi un meilleur rendement dans le plat et dans les montées. En descente tu pourras profiter des 105 mm de débattement qui te permettront de rouler à bonne allure. Sinon ce serait bien que tu nous dise quelle est ta pratique ? et ton budjet ? Histoire de pouvoir mieux aiguiller ton choix. Sur ce A+ et bon Ride
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
+1 pour marzo. j'en ai eu une et elle est trop bien...
christophe du 06
christophe du 06

inscrit le 24/04/05
2 messages
désolé pour le language sms je ne m'en suis pas rendu compte donc je comprend que tu l'ai supprimé.travaille de modérateur oblige. ma pratique est le XC car pour le moment mon vélo est un XC et j'ai pas envie de me lancé dans de la descente du dirt ou du freeride si c'est pour pété du matos etant donné que je ne suis pas riche. question budget y en a pas puisque c'est de l'occasion sur le site vélovert (désolé pour la pub)
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Marzo sans hésiter, on peut presque tout faire avec une mx comp !!!!!
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
+ 1 pour la Marzo....même au niveau de la fiabilité, je pense que la Marzocchi est mieux :wink:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
heuresement que tous les crosseux achetent une SID, sinon ils seraient deja tous morts a Rockshox... :roll: :roll: Marzo powaaaaaaa !!!
MiLkS
MiLkS

inscrit le 24/04/05
79 messages
marzocchi sans hésité
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in