apachectl
apachectl

inscrit le 01/05/12
0 message
Bonjour
J'ai un budget plus que limité mais vraiment envi d'essayer la "petite" randonnée, la ballade sportive en vélo (j'habite en dordogne). J'ai trouvé un modèle qui d'après le vendeur a une dizaine d'année : il est noir et jaune avec une fourche "Manitou"... Il me le cède pour 100 euros, il semble être dans un bon état général (surtout fait de la route, d'après ce que m'a dit le vendeur).
Vous est-il possible de me dire ce que je dois vérifier/contrôler sur un VTT qui a une dizaine d'année ?
Par avance merci.
maxdu39410
maxdu39410

inscrit le 10/07/12
35 messages
je te répond en retard mais répond quand meme
bon alors sur ton bike tu dois verifier si il y a du jeu au niveau du pédalier/roulemens de roues si les vis ne sont pas grippées si les plongeurs de la fourche ne sont pas rayés et si elle fonctione bien regarde aussi les éventuelles traces de rouille si ton cadre est un acier.

bon ride

max
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maxdu39410, 29/07/2012 - 13:44
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

tu as quel budget tout d'abord?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
il a 3 mois le message....
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ah oui, moi j'ai regardé la date de la reponse...mea culpa!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in