Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Voila salut tout le monde j'ai vu que ce week end il y avait le bik bike festival pour 12 roro tout compris meme la binouze (enfin a 14 je sais pas :? ) et le barbec :D J'aimerais savoir ci certain d'entre vous y aller :?: Et ci vous avez trouver plus de renseignement sur le net parce que ils sont rares -_- Merci de repondre @+ et bon ride!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Chris73, 06/09/2006 - 18:46
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
:roll: http://www.vttfreeride.com/forum/qui-va-a-valloire-le-10-et-11-sept,vt3807.html
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
ah oui je me suis planté en ffait j'avais mis big bike festival dans la recherche et j'ai pas trouvé enfin j'ai mal chercher dsl
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
En fait on dirai le post de 2005 que j'ai mis :? Chris Edite le titre pour qu'il soit plus explicite (en indicant le lieu par exemple :wink: )
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Moi jy serais samedi et dimanche ! :D Je pense que vous pourrez pas me louper, mon casque c'est un 661 full bravo 2005 (noir avec les flammes rouge :wink: ) avec le masque electric "rasta" (vert jaune rouge) et puis mon Stuff upgrader avec la Z1 FR Sport grise clair Je vais quand meme mettre des croix sur mon casque mais sinon n'hésitez à venir me voir :D
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
je serais la bas dimanche, kona dawg 2005, t-shirt big bike du mondial du vtt, casque trickx avec une croix en pansement, et masque oakley transparent et rouge. a+ sur les pistes john
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
alors c'était bien?
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Yes c'était vraiment bien ! Deux jours de ride intensif pour clouturer la saison en beauté. Pour ma part j'ai éclaté mon derailleur, la patte de derailleur, la chaine, le coude droit et le tibia...mais qu'est ce qu'on s'est fait plaisir sur les pistes :D Sinon et bien la soirée nickel aussi, avec la diffusion de Roam, 200litres de biere et Kebab gratos :P J'ai aussi pu roulé et discuté vite fait avec des gars de BigBike, ils sont vraiment cool! Donc voila, en résumé c'était vraiment sympa, vivement l'année prochaine :D
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
oué c'etait sympa, le terrain était vachement poussiereux et glissant, j'ai prix pas mal de boites, mais c'etait cool!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in