traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
salut , j'ai vu qu'il y avait une compete de DH le 19 et 20 aout , je risque d'y aller , je voulais savoir si parmi entre vous il y en as qui venait ?? bulletin d'inscrption a rendre avant le 10 , tout protec obligatoire , certificat et autorisation parentale obligatoire ! @+ EDIT: vous savez si je peux y aller en rigide ?? (semi !)
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
oui tu peux y aller en rigide tu courrera dans la categorie stock. je vais peut etre y aller aussi.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
c'est stock ou sport la categorie rigide ?? j'ai un doute
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Sport = Semi-rigide Stock = - de 150 mm de débattement avant/arrière Je crois ... mais vous venez de me mettre le doute :roll: Réponse sur le site de la FFC Donc oui c'est bien ce que j'ai dit ci-dessus :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
et il n'y a pas de débatement minimum a avoir en sport ???
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
C'est ou Manigod?
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
haute savoie.... Viamichelin ou mappy sont tes amis
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Je l'ai fait l'an dernier, j'ai trouvé la piste moyenne, et pour arrangé le tout c'était hyper gras. Il y a deux-trois bons sauts mais ca reste trop plat à mon gout et surtout trop court ! En même temps ce déroule l'avalanche cup des Arcs et c'est carrément mieux, j'y suis inscrit mais je ne sais pas si je pourrai la faire. Par contre je suis pas sur qu'on puisse s'inscrire sur place comme les rhone alpes...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in