Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
Je compte y aller juste pour le deuxieme jour (le 5 je crois..) et je prévois donc : départ en bus, arrivée et grosse journée pleine d'emotions, pis la fête le soir... et le lendemain (aprés une nuit dehors ^^) retour sur Paris. je voulais donc savoir si il y avait des gens qui y ete deja aller et bah si ils auraient des conseils a donner ( faut t-il payer pour voir la District... le cout d'une journée sur Nuremberg, ce genre de choses...)
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
roh le veinard !! prevoi un ptit budget pour dormir et manger quand meme .... ++
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
non jcompte dormir dehors (dans un parc ou sous un porche) et je prévois environ 30? de budget (sans compter le voyage A/R qui revien a prés de 60?)
Tanguy24Bicycles
Tanguy24Bicycles

inscrit le 07/04/09
92 messages
je cherche kelkun pour venir avec moi à nuremberg... Mais pour plus longtemps certainement du jeudi au dimanche. Après on ce démerdera sur place... Kelkun é intéréssé pour du co-voiturage ?
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Snif chui de Lyon...mais je serait en Allemagne cette semaine Là :twisted: :twisted: .....mais trop loin :cry: :cry: :lol:
Tanguy24Bicycles
Tanguy24Bicycles

inscrit le 07/04/09
92 messages
ya personne intéréssé ?
kassim
kassim

inscrit le 07/07/09
35 messages
j'y vais aussi pour le 5, mais je suis déja en Allemagne, si il y en qui veulent qu'on se retrouve ou simplement se faire transporter, no problem! je suis à Ulm si ca peut depanner quelqu'un (j'ai des doutes mais bon...)
kassim
kassim

inscrit le 07/07/09
35 messages
Podium à Nuremberg: 1 Cam Mc Caul 2 Paul Bas 3 Bearclaw Et c'est Paul Basagoita qui remporte le 4x4 Ford. Le contest a été écourté à cause de la pluie, mais l'ambiance était super, les riders ( Chase, Dyer, Vanderham, Mc Caul, Pritzel, Zinc, Strait...) sont cool, on peut vraiment discuter avec eux, bref c'était énorme!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in