ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Salut a tous le 22-23 Juillet, c'est le championnat d'auvergne de descente qui se deroulera a la Bourboule. alors tout d'abord qui y va ? des photos de la piste ? Quand se cloture les inscriptions? et tout se que vous savez alors tous aux preparations
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
deja pour les inscriptions c'est par ici :http://va.teamdh.free.fr/ouverture.htm alors: calendriers;on clique sur la bourboule, et voila voila le buletin d'inscription il faut savoir que les inscriptions se cloture le 15 juillet donc depechez vous pour ceux qui ne sont pas encore inscrit. donc normalement la piste sera la taillefer et les remonters se feront par telecabines. sinon j'ai 2 photos, l'arrivée http://img87.imageshack.us/img87/5584/arriver2zc.jpg et une partie de la piste qui est une sorte de galerie en pierre http://img87.imageshack.us/img87/6679/toboggan6zx.jpg
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
Moi je pense m'inscrire sur place, par contre je savais pas que c'était le championnat d'auvergne!!! normalement c'était au lioran!!!
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
oui mais le lioran est annulée pour cette année. Mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine. tu y va a quelle heure ? moi j'y serait le vendredi apres midi si il y a du monde, prevenez moi.
mowdjet's
mowdjet's

inscrit le 22/02/06
19 messages
Vous savez à quelle heure commence les reco le samedi !!!! parce que leurs site est HS depuis un ou deux jours deja et j'ai pas d'infos a ce sujet là .....Merci
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
les inscriptions a partir de 9 heure et les reco a partir de 10 heure
JeanJDH
JeanJDH

inscrit le 19/07/06
18 messages
Je viens de loin et je ne me sis pas inscrit d'avance... ma question : Est-ce possible de se faire refouler le samedi matin ??????? J'ai une petite angoisse sachant que je mobilise ma famille..... merci de repondre sincèrement!
mowdjet's
mowdjet's

inscrit le 22/02/06
19 messages
nan apparement tu peux t'inscrire sur place avec un majoration de 5? soit 23? +5? ......voila normalement pa s de probemes!!!
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
oué c ca
JeanJDH
JeanJDH

inscrit le 19/07/06
18 messages
Bon pour résumer il y aura qui et vous arrivez quand !? Moi j'y vais sans doute le vendredi soir, ce qui ferait : ben034 + mowdjet's + brice2nice + moi = 4 membres du forum ouahou ! VTTFreeride en force.
JeanJDH
JeanJDH

inscrit le 19/07/06
18 messages
PS : Vous aurez des croix ???
JeanJDH
JeanJDH

inscrit le 19/07/06
18 messages
Compte rendu de ma première course.... Ambiance sympa, piste assez....selective, avec bien des racines, peu de blessés a priori (l'hélico est venu qu'une fois... :roll: ) et voila meme si je n'ai pas pu faire de reco (frein cassé le samedi, derailleur le dimanche :evil: ) c'était énorme, la pression et tout et tout. Et vous? vous en avez pensé quoi? Sur ce bon ride et a+
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
moi j'ai trouvé excellent, meme si j'ai fait un temps pourri :lol: . La piste trop bien avec des passages technique a souhait sur la fin, mais j'ai quand meme trouvé la terre trop meuble et la piste tracé vite fait. sinon tres bonne organisation et on c'est bien marrer. moi j'ai trouvé qu'il y avé eu pas mal de chute ou de casse quand meme puisque sur 70 inscrit le samedi 59 au depart dimanche :? On a eu du spectacle avec les reunionais (Baret qui a 10 sec d'avance sur le 2eme :shock: ) et surtout avec des chutes a la seconde manche sur le saut de fin Brice qui c'est pris le pont a au moin 40 km/h dans la geule et qui se baigne dans la riviere (d'ailleur si vous avez une video) :lol: et juste apres la meme gamelle de Manu mais qui lui a reussi a s'accrocher au pont :D . Mais Brice a eu pas mal de chance parce que sur le coup j'ai bien cru qu'il avait plus d'epaule. En gros un gros + pour cette compete et on remet ca la semaine prochaine
JeanJDH
JeanJDH

inscrit le 19/07/06
18 messages
Si t'as vu les chutes c'est que t'es descendu avant eux.... Lol je suis surement descendu encore avant alors... Tu sais pas ou on peut trouver des photos? j'en ai pris quelques unes depuis l'arrivée mais il y avait un photographe sur le parcours ses photos sont elles disponibles sur un site??? merci a+
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Le photographe va nous les envoyer par petits echantillons et apres on pourra lui les acheter. Sinon, a la seconde manche, je suis partie juste apres un mec qui avait un stinky, c'était peut etre toi ??? je vais mettre quelques photos Et sinon les sauts de DuDu trop bon :D
JeanJDH
JeanJDH

inscrit le 19/07/06
18 messages
Il y a bien des chances j'ai pas vu beaucoup d'autres stinky... C'est clair que dudu a bien envoyé sur les sauts...
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
Moi j'ai mal partout, peut être le poignet cassé, j'ai tué ma 306 dans un poteau edf aussi, la totale, sinon 3min11 sec a la bourboule, 16 eme au scratch et premier en sport et en non licensié. Sinon j'ai trouvé la descente sympa, peut être dangereuse mais c'est ce que j'aime, sinon l'année prochaine j'aimerais bien revenir sur un 223...super besse c'est mort pour moi, je serai surement là a chatel montagne.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"ben034" disait:
Et sinon les sauts de DuDu trop bon :D
Il continue a pédaler en l'air le petit Dudu ? Toujours aussi branque lui ... :roll: Mais qu'est ce qu'il roule fort :shock: Bon, a ce week end a Super Besse :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in