stinkyslope36
stinkyslope36

inscrit le 11/06/06
44 messages
salut si quelqu'un veut rouler cet ete avec fabien barel,estelle vuillemin ... je connait un team qui organise ces stages entre 1 jour et 5jours alors si quelqu'n veut progresser c'est la les moniteurs sont tous pro agree demander moi les renseignements
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt cette annee, je suis pas certain que Fabien soit la, etant donné qu'il est bléssé... je pense qu'il va se concentrer sur le championnat du monde ;)
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
a mon avis les infos on va te les demander .... alors on gagne du temps si tu les met directement ...
stinkyslope36
stinkyslope36

inscrit le 11/06/06
44 messages
stages de dh freeride stages a meribel,courchevel,st martin,les menuires, la tania et bride les bains stages de 1 jours a 5 jours possibilite plus le vendredi c'est sorties au bike park des arcs video de vos exploits pour le soir et pour devoiler vos talents (ca sent le sponsort) hebergement dans des chalets a plusieurs pieces individuelles,(draps fournis,tv,playstation,dvd,jeux,grande terrasse) arrive le vendredi a meribel et sortie le samedi matin d'apres repas aux chalets sauf pour les sorties aus arcs materiel: on peut ammener son matos ou louer il y a aussi alex ballaud qui encadre ce sont des moniteurs mcf voila pour le prix demandez moi ceux qui sont vraiment interese en tout cas ca vaut le coup
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
salut y a t-il des dates particuliere et quels sont les prix ??
stinkyslope36
stinkyslope36

inscrit le 11/06/06
44 messages
ben je vais leur telephoner si tu est interesser et je t'envoie un mp
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
 
voila pour le prix demandez moi ceux qui sont vraiment interese
Et les prix? :lol:
stinkyslope36
stinkyslope36

inscrit le 11/06/06
44 messages
je vous di demain
stinkyslope36
stinkyslope36

inscrit le 11/06/06
44 messages
Pack FULL : 5 jours de stage, tout compris 849 ? Comprend : L?encadrement technique par des professionnels qualifiés et labellisés MCF Le prêt d?un VTT de freeride ainsi que toutes les protections relatives à la pratique du VTT de freeride Les différents forfaits remontées mécaniques ainsi que tous les transferts en minibus L?hébergement en pension complète du dimanche soir au samedi matin soit 5 jours et 6 nuits. (Le repas du vendredi midi est à la charge du stagiaire soit 7 euros environ). 1Tshirt « limited edition » FRP Pack SIMPLE : 5 jours de stage, pension complète sans la location de matériel 499 ? Comprend : L?encadrement technique par des professionnels qualifiés et labellisés MCF Les différents forfaits remontées mécaniques ainsi que tous les transferts en minibus L?hébergement en pension complète du dimanche soir au samedi matin soit 5 jours et 6 nuits. (Le repas du vendredi midi est à la charge du stagiaire soit 7 ? environ). 1Tshirt « limited edition » FRP Pack MiNi : 5 jours de stage en externe, sans location de matériel 279 ? Comprend: L?encadrement technique par des professionnels qualifiés et labellisés MCF Les différents forfaits remontées mécaniques ainsi que tous les transferts en minibus 1Tshirt « limited edition » FRP (Location du VTT : 350 ?) Stage 1 / Semaine 27: du 3 au 8 juillet Stage 2 / Semaine 28: du 9 au 15 juillet Stage 3 / Semaine 29: du 16 au 22 juillet Stage 4 / Semaine 30: du 23 au 29 juillet Stage 5 / Semaine 31: du 30 juil au 5 août Stage 6 / Semaine 32: du 6 au 12 août Stage 7 / Semaine 33: du 13 au 19 août Stage 8 / Semaine 34: du 20 au 26 août Stage 9 / Semaine 35: du 27 au 2 sept (Les 8 et 9 juillet, week end « 3 Vallées Tout Terrain », contactez nous si vous désirez participer à la course « Free Bike » !) FORMULES: (pour 2 stages achetés : -15%, plus de 2 stages : nous consulter !)  Pack FULL, stage de 5 jours, pension complète, tout compris : 849 ? □ 721? □  Pack Simple, stage de 5 jours, pension complète sans location de matériel: 499 ? □ 424? □  Pack Mini, stage de 5 jours, en externe, sans location de matériel : 279 ? □ 237? □
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in