-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages

ce slopestyle amateur aura lieu aux 2alpes pendant le paradisetrail du 21 au 23 juillet. ce slopestyle t'offre la possiblité de te qualifier pour le contest pro du dimnache 23 juillet . le vainqueurde la qualif' du samedi 22juill. gagnera un chase singlespeed! date limite :31.06.06 prix:25? plus d'infos et inscriptions : www.paradise-trail.com je voulais juste savoir si il y en a du forum qui comptent y participer ? c'est pas souvent que la chance est laissée aux amateurs donc profitez ens.

smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
moi j'y serais mais pour prendre des photos sinon je l'aurai bien fait mais bon j'ai pas envie de gagner un chase faut laisser aux autres hé hé :lol:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ok , il y en d'autres qui comptent y aller ?
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Je devrais y aller avec Ben si tout se passe comme prévu et il compte bien faire le slopestyle. On y sera d'ailleurs normalement toute la semaine d'avant. Ca va saigner !!! :wink: a+
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
je serais normalement présent aussi, ainsi que champignon :D d'ailleuron est déjà marqué sur le sitre depechez vous de vous inscrire ceux qui veulent le faire ! Voilà effectivement c'est génial qu'ils l'ouvrent aux amateurs, par contre le reglement genre le vélo doit etre en 26... :roll:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
24" interdit ? degeulasse
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
je serai cuit avec mon bighit
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ba fait le avec ton ns non? am moins que tu sois en 24" ...
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
J'ai pas encore reçu le NS et je pense pas avoir le niveau pour m'amuser sur la totalité du bike park
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ok . d'autres qui comptent le faire?
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"smartrider" disait:
je serai cuit avec mon bighit
t'inquiètes,on est déjà quelques un a préparer une invasion de 24"....mais chut faut pas le dire :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in