Mc Kintosh
Mc Kintosh

inscrit le 25/04/06
4 messages
salut le mondial du vtt quelqu'un connait???? c'est bien ca vaut le coup d'y aller??? merci
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"Mc Kintosh" disait:
salut le mondial du vtt quelqu'un connait???? c'est bien ca vaut le coup d'y aller??? merci
Salut, Inutile de poster deux fois la même chose... :roll: Ton ancien post est ici : vttfreeride.com Merci. :wink: a+
pillisio
pillisio

inscrit le 23/04/06
13 messages
cette annee aucun slopestyle n'est prevu pour les 2 Alpes ? :(
Mc Kintosh
Mc Kintosh

inscrit le 25/04/06
4 messages
a merci javais fais une erreur de manip et je pensai que le message etait pas passé jai pu lire les info du site comme ca A+
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"pillisio" disait:
cette annee aucun slopestyle n'est prevu pour les 2 Alpes ? :(
Bien sur que si, c'est à la Mountain Of Hell et non au mondial du VTT. La mountain of hell, c'est un peu, plus tard dans l'été et on devrait y être avec ben ! :wink: a+
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
d'ailleur il y avait une video dans le dernier ride it il me semble.
pillisio
pillisio

inscrit le 23/04/06
13 messages
ok ,je dois l'avoir cette vidéo tu c'est si le slopestyle est ouvert a tous ? :)
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"pillisio" disait:
ok ,je dois l'avoir cette vidéo tu c'est si le slopestyle est ouvert a tous ? :)
Ouais, justement, je crois que cette année, le slopesyle doit être ouvert aussi aux amateurs ! Ca risque d'être bien sympa. Le site : http://www.paradise-trail.com :wink: a+
kambroozrider
kambroozrider

inscrit le 05/08/05
53 messages
Matos : 2 avis
Moi j'y serait ! ! !
pillisio
pillisio

inscrit le 23/04/06
13 messages
cool :D je vais essayé d'y aller aussi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in