kambroozrider
kambroozrider

inscrit le 05/08/05
53 messages
Matos : 2 avis
Salut tout le monde Nous sommes un groupe de riders situés a figeac dans le lot (46) et nous organisons une compet de four cross le 18juin sur notre piste. Celle ci a été construite a la pelle mécanique puis rénové ,elle comporte 3 énorme virages relevés, quelques grosses tables ainsi qu'une rampe d'élan.Elles est accessible aux débutants. Bien que ce soit une compet' l'ambiance est voulue très décontractée et conviviale ,il n'y a d'ailleurs pas de price money mais juste peut etre quelques lots. Bien sur, les riders de tous niveaux et tout ages a partir de 12ans sont les bienvenus. Présence également de 2 grosses bosses de dirt pour ceux qui veulent s'amuser pendant la pause de midi.... Buvette et sandwiches sur place. Si vous êtes interressé, demandez moi le bulletin d'inscription par mail : daviddesnoes@hotmail.com Et si vous avez des questions n'hésitez pas. @ bientot j'espere
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
ouai super c genial alors donc pour ceux qui ne sont pas au courant je recapitule le WE du 18 juin nous avons : + une manche d'interregion au lioran (massif central) + une manche de coupe d'aquitaine a artouste + la free party a la jonchere (haute vienne) + une manche de DH de region a vibraye et maintenant ... + four cross a figeac !! dire qu'apres on va s'envoyer 2 mois 1/2 sans rien a rouler nulle part ... :evil: trés honnetement ca fait vraiement chier que vous fassiez ca ce WE là ...
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
je peux avoir plus de précisions sur le lioran s'il te plais?
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"doudoubiker" disait:
je peux avoir plus de précisions sur le lioran s'il te plais?
ben c'est une des epreuve de DH comptant pour le championnat interregional (auvergne, centre, limousin, poitou charente, et j'en oublie surement) Yann
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in