JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Bonjour, J'aimerais avoir les résultats de la descente de Lourdes du 22-23 AVril 2006. Ayant cherché sur google et sur lourdes-infos.com et n'ayant rien touvé. Merci
yadlamorphine
yadlamorphine

inscrit le 15/04/10
68 messages
1 fabien Pedemanaud; 2 je sait plus son nom ;3 kevin Danfa;...
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Oui, je savait que pedemanaud avait gagné ( un peu normal, il connait le terrian par coeur ) Mais, il roule tres fort aussi ( des gars de ma team ont roulé avec lui, vraiment dur a suivre ) Et aussi il parait qu'il a tapé le descente de reconnaissance tout en manual .... info ou intox ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jojo64
jojo64

inscrit le 18/12/05
39 messages
je dirai meme mega intox. a mon avis personnes ne peut la descendre tt en manual. la piste est pas mal mais a la premiere manche ils on eu le chrono qui a deconné et donc y en a pas mal qui se sont fai avoir
yadlamorphine
yadlamorphine

inscrit le 15/04/10
68 messages
en fait pour etre exact c'est pas en manual qu'il fait la roco ! c'est en faki avec un tricycle et un doigt dans le cul!!! (meme des fois 2 quand il est en forme)
francois
francois

inscrit le 30/01/06
2 messages
Salut Voici les vidéos de la course. http://forbike.free.fr/lourdes/video/ Bientot une galerie photo. A+ François
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages

les résultats: lourdesvtt.free.fr

yadlamorphine
yadlamorphine

inscrit le 15/04/10
68 messages

y'a une petite vidéo sur www.pyride.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.pyride.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in