pillisio
pillisio

inscrit le 23/04/06
13 messages
rendez-vous sur le parking a 13h45 ca se deroulera autour des trois croix, au programme descentes,gap...... tout niveau :wink: (pa de remonté mécanique :shock: ) n'hésiter pa a venir c gratuit plu on est.....mieu c'est ! se sera le dimanche 30avril 2006 !!!!!!
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Salut tu es de Chagny et ses environs, le 30 avril je suis au salagou, c'est con, en même temps on habite pas loin l'un de l'autre (je suis de la campagne chalonnaise), si tu veux on se fera une session freeride, d'autant plus que je connais pas trop chagny et ses spots ;) a+
pillisio
pillisio

inscrit le 23/04/06
13 messages
qui roule en cote d'or ?? :?
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"pillisio" disait:
qui roule en cote d'or ?? icon_confused.gif
Ponctuellement, ça peut se faire. Il me semble que tu ne veuilles pas réagir au post que j'ai posé juste là-haut :roll: ;) C'est quand tu veux :lol:
pillisio
pillisio

inscrit le 23/04/06
13 messages
merci pour les conseils !! :D je connais:plusieurs gap de hauteur variable et des carriéres simpas autour de chagny . je propose un rassemblement tou les derniers dimanches du moi au trois croix ; sa donne :-30 avril -28 mai -25 juin -30 juillet. .......etc :? ecris moi edou's :) pour roulé can tu peu ...moi je peu tou les week-end !
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
ok pour se week-end si ça te dis, je te recontact;) les trois croix c'est où du coup :?: Et pour les premiers dimanche dont tu parles, pareil ça peut le faire :)
pillisio
pillisio

inscrit le 23/04/06
13 messages
ok ca marche :wink: file moi ton num si sa te derange pa :lol: moi c 0629383803 (mickael) note le stp....comme ca je texplique ou setrouve les trois-croix (ca se trouve au dessus de santenay) :roll: .... tu c ou c'est ? je sui toujours connecté :) alors hésite pa à me communiqué :D
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Je connais Santenay, au pire je t'appelle avant se week-end et on se met d'accord ;) je ne suis que de passage à cette heure, on en discutera tranquillement par tel ;)
pillisio
pillisio

inscrit le 23/04/06
13 messages
sa marche no problem :)
duvernay
duvernay

inscrit le 25/04/06
3 messages
salut gros ca va
duvernay
duvernay

inscrit le 25/04/06
3 messages
tu pense qui va en avoir beaucoup des reiders
pillisio
pillisio

inscrit le 23/04/06
13 messages
bien :twisted: dimanche ca va envoyé du big gap !!!!! essai d'insérer une photo :wink: moi ji arrive pa ....... faut aussi que tu matte les photo des devils bikers ils sont trop fort ,et super équiper :)
duvernay
duvernay

inscrit le 25/04/06
3 messages
il faut que j'apporte les deux puces sinon on risque de ne pas en avoir assez
pillisio
pillisio

inscrit le 23/04/06
13 messages
ok :) essaye de prendre un max de photo ... (présente toi mieux:homme,sport,+une photo)
pillisio
pillisio

inscrit le 23/04/06
13 messages
pour les riders se trouvant a proximiter :) envoyer moi des reponse pour qu'ont se fixe des rendez-vous ou,si vous connaissez des evenements de freeride en france :wink: envoyer moi un message [/img]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in